Avant-propos

81 8 0
                                                  

Il faut avoir terminé mes romans Tueurs d'anges & Oracles avant d'entamer cette histoire !


600 jours d'apocalypse est un recueil de nouvelles offert aux lectrices & lecteurs de la série TOWN. Les nouvelles de ce recueil s'attachent à raconter des événements survenant pendant l'Apocalypse en rapport avec certains personnages. Il est donc indispensable d'avoir lu au moins les romans Tueurs d'anges (tome 1) et Oracles (tome 2), tous les deux disponibles dans leur intégralité sur Wattpad.

Je conseille aux lectrices & lecteurs de lire les deux premières nouvelles de ce recueil avant d'entamer Passeurs (tome 3), bien que ce ne soit pas obligatoire pour la compréhension de l'histoire. On peut tout à faire ne pas lire ces nouvelles, ou les lire après Passeurs ou après Clairvoyants (tome 4) ; on peut aussi ne pas toutes les lire et ne pas les lire dans l'ordre (puisqu'elles sont indépendantes).

On peut également télécharger le recueil sur mon site, gratuitement, au format .epub, .mobi et .pdf.

L'édition papier est disponible sur mon site. Vous y trouverez toutes les nouvelles publiées ici, ainsi qu'un court roman, Mille chutes, qui sera exclusif à cette édition papier (il ne sera pas publié en ligne).


Sommaire :

- L'Apocalypse selon Élias
- Les premiers jours de cendres (Oxyde)
- Milestones (Ana)
- J - 89 (Oxyde & Saraï)
- Au bout de la route (Lili & Chester)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici !



Crédit photo de couverture : Nastya Kvokka (Unsplash)




600 jours d'apocalypseLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant