Chapitre 13: Incompatible

317 20 10

Point de vue de Mary

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Mary

Ce matin je me lève avec un mal de tête horrible sûrement du au manque de sommeil. Toujours sur le lit de ma petite sœur, je m'étire.  Je me retourne pour voir si ma sœur dort toujours mais à ma  grande surprise elle n'est plus là. Je me redresse sur mes deux coudes et observe la chambre, intacte. Son cartable n'est pas là ça veux dire qu'elle est déjà partie au collège. Je me laisse tomber sur le lit en soufflant un bon coup et ferme les yeux.
Quand tout d'un coup je me rappel brusquement que j'ai cours. Je me lève rapidement pour aller à ma chambre.

-Merde, je vais être en retard

Lorsque je rentre dans cette dernière un frisson me traverse le corp et tout les souvenirs de la nuit dernière refait surface. Rien n'a bouger depuis que je suis partie. Après quelques secondes de réflexion je décide de nettoyer la menace mais avant je la prend en photo on sait jamais ça peut m'être utile pour savoir l'identité du coupable. Ce qui est sûr c'est que je ne parlerai à personne de cette menace tant que je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou si c'est du sérieux.

Propre et bien ranger je me prépare vite fait pour aller en cours. Je met un pull à col roulé noir avec un pantalon large de la même couleur que mon pull et mes vans. Je me fais un chignon à la va-vite, prends mon sac et sors en vitesse de la maison. Sur la route j'essaye de marcher le plus vite possible mais avec le froid c'est légèrement compliqué.
Arrivée devant l'immense portail du bahut j'essaye de pousser la grande porte d'entrée verte pale mais rien à y faire elle est fermée en même temps c'est normal il est 8h25 sachant que j'ai deux heure de maths le prof ne va pas m'accepter, j'ai même pas pu déjeuner ou bien me réveiller j'ai marcher vite dans le froid pour rien. Foutu lycée, je donne un coup de pied à la porte puis deux puis trois pour dévaster tout les nerfs et le stresse que j'ai en moi. Lycée de merde, grand mère de merde menace de merde et vie de merde. Je continue mes coups de pieds sur cette pauvre porte jusqu'à ce qu'une grande voix m'interrompe.
- Princesse ça sert a rien de taper sur cette pauvre porte, c'est pas comme ça qu'elle va s'ouvrir, Dit Zayn en ricanant

-Je t'ai rien demander Malik
je souffle et me retourne pour lui faire face
-je vois que t'es encore en retard ça m'étonne pas de toi

-C'est pas trop mon truc de rester sur une chaise pendant deux heures pour entendre un binoclard rabâcher ce que je sais déjà, chérie

-Le chérie t'évite merci
il roule des yeux face à ma remarque avec son éternel sourire en coin qui fait tout son charme. Je prend quelques secondes pour le détailler il avait comme à son habitude les cheveux ébouriffés qui le rendent affreusement sexy. Il portait un pull beige, un jean noir serré avec une veste en cuire noir. A quoi suis-je en train de penser ?Suis-je vraiment en train de le détailler, vraiment Mary?

-ce que tu vois te plaît princesse. Surtout ne te gêne pas de me mater.

-Pardon!??
Dis-je rapidement sentent le rouge me monter aux joues.

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !