L'amour a distance

34 1 0
                                                  

~La distance nous veux du mal~


J'me rappelle encore de ce jour ou ton prénom c'est affichée sur mon téléphone pour la toute première fois , qui aurait pu savoir que cela serait le commencement d'une toute nouvelle histoire . Maintenant , c'est vrai que ton prénom a pris plus de place dans mon cœur qu'il n'en prendra jamais sur cette écran et pour ca j'ai pas eu mon mot a dire simplement parce que l'amour ne se controle pas ^^ qu'on soit a quelque mètres ou a des centaines de kilomètres c'est toi qu'mon cœur a choisie . 


En même temps , il faut dire que t'es pas n'importe qui dans ce monde , il y'a que toi pour réussir a me faire sourire bêtement devant un écran avant même que je n'ai pas encore vu ce que tu avais a dire , y'a que toi qui arrive a me réconforter quand mes larmes brules mes joues et je maudit l'univers tout entier . En faite il ya que toi tout court . 


C'est vrai que parfois j'ai mal au coeur de te savoir si loin quand d'autre a coté de moi se tiennent la main et j'en viens a les jalouser , j'en viens a me demander pourquoi eux aurait cette chance et pas nous . Il y'a des millions de pas qui nous séparent l'un de l'autre et chaque jours je rêve qu'il en ait qu'un , oui juste un seul même si c'est seulement pour te frôler du bout des doigts . J'veux que tu saches que même a des kilomètres je suis la pour toi même quand tous nous sépare je suis la , on aura beau me dire que cette histoire ne marchera pas jles ecouterait pas tant que ce n'est pas de ta bouche que sortent ces mots . Jte promet que j'abandonnerai jamais , quand les doutes seront présent , rassure moi s'il-te -plaît , on a tous nos moments de faiblesse mais je ne veux pas te perdre pour l'un d'entre eux , si je perd la tête , si je commence a dire que tous cela ne rime a rien , fais moi juste relire ce texte et jte reviendrai mon amour .


La distance nous veux du mal mais je suis prête a la combattre si ça veut dire de pouvoir un jour poser mes yeux sur toi , entrelacer mes doigts au tiens et te chuchoter dans le creux de l'oreille " on a réussi , je t'aime". 

La distance nous veut du mal mais a deux on est plus fort mon amour .

Thème : L'amourLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant