Episode 3 Chapitre 15.2 : Whispering

41 2 0
                                    


L'ennui avait gagné Rachel, sur le rebord d'une table, accrochant son bandana rouge au poignet. Toutes ses pensées étaient tournées vers Brandon. Le savoir loin d'elle,seul, avec leur capitaine, l'inquiétait. Tout le monde savait qu'il était impossible pour eux de s'entendre, ni même de se comprendre. L'impulsivité du tireur d'élite lui causait du tord,mais quelque chose lui disait que Taylor avait d'autres projets pour lui. Sans envisager le pire, la jeune femme était tout de même prise d'une angoissante et violente vision d'horreur. Peut-être que...

_ Rachel !

La voix tonitruante de son coéquipier lui arriva aux oreilles, la faisant bondir de son perchoir. Haletant,suffoquant un peu plus à chacune de ses longues enjambées, Brandon pénétra dans le grand hall, attirant l'attention de ses frères d'armes. Il se hâta au chevet de son amie, perturbée de le voir arrivé, trempant de sueur, sans leur supérieur.

_ Bran...

A peine eu t-elle le temps d'accorder deux mots qu'il lui tomba dans les bras, resserrant ses membres énormes dans une forte étreinte autour d'elle. Une violente tension lui serra le bas du dos, l'empêchant de se mouvoir comme elle le voudrait. Dubitative, Rachel plaqua ses main contre les épaules du grand homme et exerça une légère pression contre elles, lui faisant comprendre qu'elle avait besoin d'espace. Brandon, lui,reprit son souffle dans de longues et bruyantes inspirations. La jeune femme sentit une main lui caresser le visage, levant les yeux pour regarder son ami, encore affolé. Ses yeux portaient en eux quelque chose qui lui était inconnu : la peur.

_ Ça va, lui demanda t-il en bafouillant légèrement. T'as rien ?

Pourquoi cette question ? Bien sûr qu'elle allait bien ! Mais lui alors ? Et le capitaine ?Quelque chose s'était mal tournée. Elle secoua négativement de la tête dans un réflexe, faisant le tri dans ses pensées.

_ Où est le capitaine, la questionna t-elle finalement, anxieuse, presque apeurée.

Son interlocuteur s'écarta, faisant un pas en arrière. Il baissa la tête, songeur. Le tumulte généré par la brute épaisse avait incité le reste de l'escouade à se rapprocher. Leur curiosité n'avait d'égale que leur soif d'indiscrétion. Ils cherchaient à peine à la dissimuler, penchant la tête de côté, des regards débordant d'intérêt. Posté aux côtés de Connor, Abraham jeta un rapide coup d'œil, sans vraiment s'y attarder. Brandon leva le nez, dévisageant ses comparses un à un, l'air grave et sérieux. Rachel en était maintenant sûr. Il s'était passé quelque chose ! Son silence en disait long.

_ Connor, grogna finalement l'armoire à glace.

_ Je sais, lui répondit le chrétien,les yeux rivés sur ses écrans. Je m'en charge.

Le tireur d'élite dépassa sa belle et rejoignit le jeune homme à son poste, grimaça en voyant qu'Abraham se trouvait là, lui aussi. Il posa ses mains robustes contre le dos du siège du marine, se concentrant à son tour sur les ordinateurs.Très vite, ils furent rejoint par le reste de la bande, regardant d'un œil inquiet en arrière. Philip échangea quelques mots avec Ramirez, lui demandant un bilan de la situation. Le mexicain, qui n'y comprenait rien, le redirigea vers Blair et Zaeed, juste à côté de lui, dans l'espoir que l'un d'eux ait une réponse à lui donner,sans grand succès. Rachel, elle, n'avait toujours pas bougée depuis l'arrivée précipitée du marine. La jeune femme n'arrivait plus à y voir clair. Elle devait savoir ce qui se passait, au risque de perdre son calme et de mettre les nerfs de tout le monde à rude épreuve.

_ Qu'est-ce qui se passe, les questionna t-elle distinctement en se rapprochant d'eux.

_ Où est Taylor, rajouta Blair, la voix tremblante d'inquiétude.

Aliens From The AshesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant