Avant-Propos

891 65 48




Hey everybody !

Puisque je suis une folle, j'ai décidé de me lancer dans un "petit" projet qui se nomme "THE STADIUM" !

Ce projet regroupera 12 mini-fictions au final, toutes ayant comme thème central : le sport. Pour le moment, vous pouvez y retrouver :

- Second Chance, romance avec de la boxe !
- Et celle-ci, Hand(s) to myself, une rencontre grâce au handball !

J'ai déjà presque tous les sports qui apparaitront dans cette série. Mais s'il y en a un que vous aimeriez voir, n'hésitez pas à me le proposer ici !

Je n'ai aucune prétention avec cette idée. Je veux seulement essayer de me lancer différents défis :

- me servir d'un élément central pour construire des personnages et une histoire d'amour et non l'inverse pour une fois.
- améliorer mon style parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ? (et non, je ne veux pas vraiment devenir forgeron, hein ^^)
- écrire des textes se passant à des périodes différentes. Certaines se passeront à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale, d'autres dans un futur proche ou encore on fera un petit retour dans les années 90... Pour moi, c'est un exercice très compliqué que je rêve de faire depuis des années !

Bref, je raconte ma vie, pour pas grand chose. Sachez juste que cette mini-fic est basée sur le couple Larry et que par conséquent, cette histoire mettra en scène l'amour entre des hommes. Donc si cela ne vous intéresse, je ne vous retiens pas !

J'accepte la critique mais s'il vous plaît, n'utilisez pas d'insultes et essayez d'être aimable. Critique ne veut pas forcément dire méchanceté, vous savez.

Je crois que j'ai tout dit. J'espère que cette courte histoire vous plaira.

Bonne lecture.

Hand(s) to MyselfWhere stories live. Discover now