3.

12 0 0

Je viens d'arriver au travail et genre je commence à travailler je finis ce que j'ai pas pus finir hier . Puis je suis aller dans la salle ou genre ont peux se faire des café et tous pour prendre un thé . Mais genre ma " collègue " Sandra , sont tel ne faisais que sonner et genre mois sa me saoulais mais genre vraiment et ont était pas seul ont était trois  dans la salle  .

Moi : Sandra si tu veut pas répondre à ton téléphone éteint le !

Sandra : C'est pas ton tel à ce que je sache 

Moi : C'est vrai sa doit être Matt , azy je te laisse moi je travail .

Elle était gêner et je veut pas faire la méchante ou dire qu'elle est une mauvaise fille . C'est juste que une fois je l'ai vu embrasser " Matt " qui était en couple et suite à sa il a commencer à me menacer moi . Et un notre chef à appris sa  jour il a été virer suite à sa sa copine l'a quitter . Il veut se remettre avec Sandra mais je ne sais pas trop ce qu'elle veut et c'est pas mon dos mais voilà quoi ...

Je suis retourner dans mon bureau et je me suis remise à travailler vers 18h je suis partie faire mes courses parce oui n'oublier pas que j'ai plus rien et bon je vais pas manger des pizza h24 donc je me suis diriger vers le super marcher et je suis rentrer j'ai pris des conserves et quelques trucs frais bref le nécessaire pour 1 semaine et demi . Parfois je mange dehors .


Je suis rentrer je me suis mis un masque sur le visage tout en rangeant les courses quand j'ai finis je me suis doucher mise en pyjama ect ..

J'ai fais des croques monsieur et un thé et j'ai regarder un film . Ensuite je suis aller dormir .

------------------

Mercredi

Aujourd'hui je vais voir le fou malade et enfaîte j'ai regarder son dossier et il s'appel Jason il est propriétaire de quelque restaurant en France . Il est accuser de coup et blessure volontaire sur mineur . Et bon voilà quoi je vais pas vous détailler sa vis mais en gros c'est sa donc je me suis habiller maquiller et coiffer  comme ça : 

Puis j'ai manger et je suis partie à mon travail et je me suis mise au boulot j'irais en prison non enfaîte c'est bizarre de dire sa je vais à la prison vers 15h donc j'ai le temps de bosser encore longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Puis j'ai manger et je suis partie à mon travail et je me suis mise au boulot j'irais en prison non enfaîte c'est bizarre de dire sa je vais à la prison vers 15h donc j'ai le temps de bosser encore longtemps . Et à la pause de midi notre patronne nous à réunis dans une salle pour nous annoncer ses fiançailles avec sa petite amie oui elle est en couple avec une femme bref ont les a  féliciter et ont a bus du champagne puis nous somme retourner dans mon bureau j'ai parler avec mes parents au téléphone ensuite je suis aller manger dehors .

Dans un super restaurant que je ne connaissais pas donc j'ai pris un croissant à emporter en plus de ce que j'ai manger je l'ai pis dans mon sac et je suis aller en prison c'est toujours autant chelou de dire sa mais bon .

Arriver j'ai été diriger vers la salle de la dernière fois  et il y était déjà alors je suis rentrer . 


Bisous voilà la dernière partie écrite à l'avance alors si vous avez des préférence pour le reste dites le moi 

Bisous  

Sa devait ArriverWhere stories live. Discover now