O

123 9 1

Mot pour mot. Il ce rappelait exactement tout ce qu'elle avait dit. Ce qu'il ne savait pas c'était quelle pensait tout l'inverse.

YG : Tu ma photoshop et tu t'es rendu compte qu'avec des abdos et plus de volume je serais moins moche ou ? tu te sent juste coupable ?

YN : Yoongi....J-je t'aime.. – Sa vois tremblait, mais elle était déterminer a lui prouver que c'était vrais.

YG : Tu te fous tellement bien de ma gueule. Tu sait quoi, j'aurais vraiment du te laisser te geler dehors et te faire violé.

Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il enchainait ses paroles.

YG : Tu ma fait mal [YN], tu savais ce que je ressentais pour toi et tu a sortit sa devant tout le monde. Comme ci tout était normal ? En plus de sa tu ma humilié en disant a tout le monde que mon « CORP ETAIT FUCKING SEC » ?????? Mais t'es genre putain de sérieuse dans ce que tu dis ? Tu me dégoute. Jamais j'aurais crue sa de toi.

Cela fessait également plus de 5 jours que Yoongi n'était plus sortit de chez lui. Il n'était même pas allez en cours et n'avais même pas ouvert un message ou répondu a un seul appelle.

YG : Avoue que, sa t'aurais vachement arranger que je soit mort.

YN : T'es complètement percher Yoongi. Je viens de te dire que je t'aime du con !

YG : Prouve-le.

Prise de panique, [YN] s'approcha de lui et l'embrassa. C'était son premier baisé et Yoongi le savait très bien. Elle y tenait tellement et lui en avait déjà parler. « Jamais je ne donnerais mon premier baisé à n'importe qui. »

Yoongi pris de surprise, accentua le baiser. Il s'enparra de sont visage. Laissant sa langue s'entremêler a celle de sa camarade, leurs deux corps se rapprochaient dangereusement. Il l'attrapa par la taille et la plaqua tendrement contre la porte d'entré qui ce trouvée juste derrière elle.

Trop occuper par leurs baisers. Ils continuaient ainsi. La bouche du jeune homme glissa lentement jusqu'au cou de son amoureuse. Tout en fessant sa, il fit glissait ses mains sous sont haut. Il les fit remontait jusqu'à ses seins. Il les attrapas délicatement pour ensuite les malaxer sensuellement au travers de son soutient gorge. Elle ce laissa emporté, et lâcha de légers soupires de plaisirs. Il lui retira son haut, et toujours en couvrant son cou de suçons, il la fit reculait jusqu'au lit ou il l'a fit allonger. Il ce mis au dessus d'elle, pour continuait leurs petite make out session.

lovers | mygLisez cette histoire GRATUITEMENT !