L

157 12 5

[YN]. Etudiante en 1ère année de médecine. 19 ans. Elle passait et repassait sans cesse devant cette maison. Des allées retours sans fin du début, jusqu'à la fin de cette rue. Dans le noir de la nuit. Seulement éclairé par la lumière de son téléphone. Elle pleurer. Elle devait le lui dire. Lui avouer avant qu'il ne rechute dans cette dépression. Mais, elle n'y arrivait pas. Quand allait t'elle enfin ce décidé a sonné ?

5, 9, 10, elle comptait les minutes et à la 18ème elle prie son courage a deux mains et sonna.

Il était 03:00 heures du matin. Le bruit résonné dans toute la rue, puis on ce mis a entendre un bruit de grésillement et deux seconde plus tard, une voix très rogue. « MMMH c'est qui putain ! ». Une voix virile. Une voix d'homme que l'on venait de réveiller a trois heures du matin.

YN: « Je..-..Yoongi.. C'est moi.. [YN] »

Juste le temps de reconnaitre sa voix fallut au prénommé Yoongi pour appuyé sur le boutons qui permettrait a la jeune fille de le rejoindre. Elle poussa sur la porte qui s'ouvrit instantanément, laissant place a de vieux escalier. Elle monta jusqu'à l'appartement du jeune homme. Il ouvrit la porte légèrement énervé, vêtu seulement d'un caleçon et d'un t-shirt. Et ses cheveux bleu tout ébouriffé.

Il la fit rentrer et referma la porte.

Soudainement, le jeune homme ce mis a refaire d'une voix exagérer et très aiguë tout en refaisant des gestes avec ces mains :

« YOONGI IL EST VRAIMENT TROP MOCHE POUR ETRE MON MEC, NON MAIS VOUS ETES FOUS VRAIMENT. C'EST JUSTE MON MEILLEUR AMI. SON PHYSIQUE EST TROP SEC POUR MOI »

lovers | mygLisez cette histoire GRATUITEMENT !