Magasines

40 3 0

OS issu du Fandom Fall Challenge 2017 . AU Moderne

Le nouveau numéro de Peoplestar allait rencontrer un franc succès. Nephthys Holloway était très heureuse de contenu de son nouveau magasine people. Ses journalistes avaient eu l'exclusivité du gala annuel de la grande famille Novak. Chaque année, l'aîné de la famille organisait un gala de charité pour récolter des fonds pour une fondation ou encore une ONG qui lui tenait à cœur. Ses frères ainsi que sa sœur se concertaient pour choisir une fondation bien particulière chaque année qui recevraient les dons de leur invités. Le rockeur n'avait pas oublié ses responsabilités que sa situation imposait. Les Novak était une des famille les plus influentes des États-Unis. Leur moindre fait et geste étaient suivi par la presse People. Le groupe Angelic Faces avait eu du mal à décoller à cause de cette image de famille bourgeoise lorsqu'ils avaient commencé à faire du rock. Maintenant, ils faisaient l'ouverture du gala.

La directrice générale de Peoplestar avait vraiment été contente d'avoir pu couvrir en exclusivité cette événement. C'était un numéro spécial entièrement dédié au Gala Novak. La note rock des héritiers légitimes détonnait vraiment sur le fait que cet événement s'adresse principalement aux plus grosses fortunes du pays. Le gala était l'endroit où être en ce mois de mai. Tout le monde se bousculait pour s'arracher des invitations à ce prestigieux événement qui mêlait l'ambiance bourgeoise mais également l'esprit très rock et rebelle des héritiers directs. Nephthys s'écroula dans sa chaise de bureau. Cela avait été trois semaines riches en émotions pour la préparation de ce premier numéro spécial sur le gala Novak. La femme d'origine égyptienne était vraiment heureuse d'avoir réussit à avoir l'exclusivité de certains scoop notamment sur les membres des Angelic Faces. Cela allait lui rapporter gros, très gros.

*

Ce matin, Sam s'était levé assez tôt pour aller chercher quelques ingrédients manquants pour préparer le brunch du dimanche matin. D'ordinaire personne ne le regardait avec intérêt mais aujourd'hui quelque chose avait changé. Tout le monde murmurait des choses dans son dos et on prenait des photos de lui. Le brun ne comprenait plus rien. Qu'est ce qui avait permis aux gens de changer de comportement ? Il n'avait pourtant pas officialiser sa relation avec Luke. Le chanteur avait été très prudent afin qu'ils ne soient pas pris sur le fait par un paparazzi passant par là, d'autant plus que Peoplestar avait l'exclusivité de l'information et des clichés pris au gala. Samuel se demandait vraiment comment il avait pu avoir une fuite ou alors une quelque conque information sur eux. Ils avaient été très discret. Une personne du gala avait forcément dû vendre la mèche ou encore prendre une photo avec son portable. C'était sans doute une de ces groupies qui étaient prête à mourir pour leur idole qui avait tiré le portrait des deux amoureux.

L'avocat se dirigea alors vers le rayon presse du petit magasin pour vérifier l'ampleur des dégâts causé par Peoplestar. Il savait très bien que la magasine du dragon Nephthys Hollway était réputé pour avoir les scoops et les meilleurs en exclusivité. Luke l'avait bien mis en garde sur ce magasine et ses reporters avant le début du gala. Sam vit alors sa tête et celle de son amant sur tous les portants disponibles. C'était une édition spéciale sur le Gala Novak qu'avait réalisé la petite fouine qu'était Nephthys. Le jeune homme n'allait pas se laisser faire comme cela et surtout qu'il tenait à garder sa vie paisible sans le moindre fan à l'affût d'un cliché avec lui. Cela tombait bien, il connaissait bien les lois sur la vie privée puisqu'il en avait fait son métier. Il prit alors un exemplaire de ce torchon et mit sa capuche de son sweat noir afin que personne ne puisse le reconnaître mais il était déjà trop tard.

Après avoir prit le magasine dans ses mains, Sam se dépêcha d'atteindre la caisse. Il avait complètement oublié de faire ses courses mais il y avait plus urgent comme protéger sa vie privée. Il s'y attendait à ce revers de la médaille, il fréquentait un héritier d'une grande famille après tout. Samuel avait tendance à l'oublier bien souvent. Luke Novak était aussi un grand chanteur qui montait de jour en jour avec son groupe formé par ses frères et sa sœur. Il ne pouvait supporter tous ses flashs de téléphone lorsqu'il sortit de l'épicerie. Il n'avait pas été préparé à ça et il se sentait très à l'étroit dans ce monde de la célébrité qu'il avait choisi malgré lui. Il savait qu'il ne fallait pas courir mais plutôt se fondre dans la masse pour ne pas être repéré plus facilement par les fans. Heureusement que son appartement n'était pas très loin.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !