Festival

44 2 1

OS issu de mon Fandom Fall Challenge 2017. AU Moderne

Enfin ils étaient enfin arrivé au festival de musique Louder Than Life.C'était un très grand festival de musique metal situé dans la ville de Louisville dans l'État du Kentucky. C'était un événement qui avait lieu au début du mois d'Octobre. Les frères Winchester n'avaient pas pu s'empêcher de prendre des places pour le samedi soir car leurs groupes préférés jouaient. Angelic Faces étaient aussi de la partie. Ce qui avait motivé Sam à partir avec son frère aîné. Il voulait absolument de nouveau voir son chanteur favori et être subjugué devant tant de beauté.

Sam et Dean avaient pris la route le vendredi matin afin de ne pas louper quoique ce soit de ce seul jour de festival. Le chemin avait été long jusqu'à Louisville. Ils avaient mis près de huit heures de voiture pour arriver. L'impala chevrolet de 1967 de Dean n'avait pas non plus de grandes vitesse mais tout rien au monde il n'abandonnerai sa très chère voiture refusant même de prêter le volant à son frère pour faire une pause.

Le duo était arrivé à l'entrée du festival vers 14heures. Ils avaient encore le temps de découvrir le festival qui battait déjà son plein avec des animations spécialement organisé pour le vendredi avant le commencement du festival. C'était une festival relativement petit comparé à d'autres festivals se déroulant dans le pays.Ce soir, il allait avoir la Warm Up pour lancer les festivités de deux jours. Les deux frères étaient surexcités à l'idée de revoir leur idoles et surtout peut être avoir la chance de les croiser lors de la journée de samedi. Angelic Faces passait en milieu d'après-midi et ouvrait pour des mastodontes du genre.

Dean était vraiment impressionné par l'ambiance du festival même si peu de gens étaient présent à cette heure-là. Tant mieux, ils allaient mieux profiter de l'espace du festival pour rencontrer des gens sobres et aussi des environs du lieu. Ils avaient décidé de prendre une tante chacun pour réellement se mettre dans l'ambiance typique d'un festival. Sam savait que la bière ainsi que le whisky allait couler à flot durant ces deux jours et que son frère allait devenir incontrôlable comme à son habitude lors de ce genre d 'événement.

Pour le moment, il était question de rejoindre le camping et de s'installer. Sam voulait rapidement finir cette tâche pour aller se promener dans la grande ville qu'était Louisville. Ils avaient seulement à passer un petit contrôle et ensuite atteindre le camping. Ils n'étaient plus très loin de revoir leur groupe préféré.Les vigiles regardèrent alors les sacs des deux Winchester ainsi que les sacs contenant leur toile de tante et ils purent enfin passer.

Arrivé au camping, Dean fit la connaissance de plusieurs hommes ainsi qu'une jolie jeune femme tous fan d'Angelic Faces et qui étaient venus profiter du festival pendant les deux jours. Sam monta alors sa tante tout seul ne préférant ne pas faire attention à son frère et à ses nouveau amis. Une fois terminé, le brun décida de partir du camping afin de rejoindre la ville. Il avait besoin de visiter Louisville mais également une partie de ses bibliothèques. Le jeune Winchester prévint alors son frère de ses futurs plans et partit du camping.

Sam déambulait tranquillement dans la rue et appréciait l'architecture de la ville lorsque quelqu'un le bouscula. Samuel fit tomber alors l'inconnu qui avait perdu l'équilibre au contact du flanc du grand brun. Ce dernier se précipita pour voir si l'inconnu n'avait rien de blesser et il se retrouva devant un visage très familier qu'il avait sur tous les murs de sa chambre.

« Excuse-moi encore. J'espère que tu vas bien, s'excusa Samuel.
- Ne t'en fait pas j'ai rien de cassé ! Je suis un solide bonhomme ! Désolé encore... Quel est ton prénom ? Moi c'est...commença le blond.
- Lucifer du groupe Angelic Faces, je sais, sourit le brun. Je suis Sam Winchester.
-Un fan, uh ? Je suppose que tu veux un autographe ?
- Oh ne t'embête vraiment pas, ce n'est pas la peine. Avec mon frère, nous sommes ici pour le festival et on t'y verra déjà avec ta famille. Je ne veux vraiment pas te ralentir et puis tu avais vraiment l'air pressé.
- J'aurai toujours du temps pour toi, Sammy. »

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !