~35~

2.1K 183 162





As Salam Aleykoum

( Hamid en multimédia. )


" Rien n'est aussi fort que la force de Dieu 🙏🏼 "










S  A  F  A


Il s'approche de moi et fais quelque chose de surprenant.

Limite stupéfiant (🌿). Il m'embrasse le front en tenant bien ma tête entre ses grandes mains.

Je sais pas si c'est normal c'que je viens de ressentir mais j'me sentais invincible, toute protégée.

Naïm me sourit, un sourire grave moqueur, je lui tire sa joue et il rigole.

Naïm : Avoue t'as eu des papillons dans le bide.

Moi ( Sourire malicieux ) : Même pas.

Naïm : T'es une mytho.

Moi ( en rigolant ) : Nan ! Eh ? Trouve moi un surnom, rien qu'à moi.

Naïm : J'aime bien moche.

Moi : Ta gueule.

Naïm : Tu ta gueule qui même ?

Moi : Le gars par la fenêtre.

Naïm : T'fous pas de ma gueule.

Moi : J'oserai jamaiiiiiis !

Naïm : J'aime les soumises, bref on fait comment alors ?

Moi : Ta gueule, bah ... Laisse je gère, si je fuis c'est encore pire. Faut juste que je négocie avec lui pour pouvoir sortir.

Naïm : J'suis fier de toi wAllah t'es forte, plus forte que certains mecs de cité.

Moi : Nan j'suis faible moi.

Naïm : Eh princesse ?

Moi : Oui ?

Naïm : Tu me vois comment ?

Moi : Un gars bien, qui est tombé dans les vices de la rue mais t'es un bon.

Naïm : J'aime pas quand on dit que j'suis tombé dans ça, si j'vend ça c'est pour mes études.

Moi : Tes études ?

Naïm : Bah ouais, je dois faire ma dernière année d'analyste financier.

Je découvre des belles choses sur Naïm, il est pas bon à finir sa vie dans une usine.

Moi : C'est vrai ?

Naïm : Bah ouais, mais ça coûte grave cher.

Moi : Pourquoi tu demandes pas à Nabes ?

Naïm : J'dépend pas des autres moi, j'me débrouille seul.

Moi : C'est bien, mais regarde là maintenant.

Safa | Tenir sa promesse ...Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant