Partie 5 : Révélation

36 1 7


La première personne que le centaure croisa était Argus Rusard qui alla prévenir le directeur. Rapidement le professeur Dumbledore, le professeur Rogue et le professeur MacGonagall était au chevet de Clara. Dumbledore fus le premier à prendre la parole :

- Que vous est-il arrivé mademoiselle Moon

- Je suis allé dans la forêt interdite, tous le monde m'en parler et je voulais essayer d'y aller aussi, mais je suis tombé sur une racine et je me suis blesser je suis désoler professeur je n'aurai pas du je savais que c'était interdit, j'ai été stupide.

- Etes vous sur que c'est la vérité jeune fille

Le regard du directeur se fit plus pesant mais Clara soutient ses idées afin de protéger son ami. Pour rien au monde elle n'aurait Drago, non seulement parce que cela voudrait dire qu'elle l'avait libéré mais également cela mettrait Drago en danger car il l'avait agressé.

- Vous et Monsieur Malefoy êtes très proche n'est ce pas ?

- Oui monsieur mais je ne vois pas ce que Drago vient faire dans cette histoire, si vous me permettait.

- Et bien rien c'était juste une question

Puis s'adressant au professeur Rogue

- Vous préviendrez monsieur Malefoy de l'accident de Mademoiselle Moon demain. Avoir un ami à vos côté permet toujours de mieux se rétablir, de plus je pense que le jeune Malefoy sera plus rassuré de savoir que son amie va bien.

Clara poussa un cri de douleur elle venait de bouger la tête brusquement et la plaie s'était ouverte de nouveau et le sang se remit à couler. A cause des émotions fortes et de l'hémorragie Clara ne supporta pas plus et finis par s'évanouir. Madame Pomfresh arriva alors paniqué :

- Professeurs je suis désolé mais vous aller devoir partir voyez ce que vous venez de faire à ma patiente, la pauvre enfant c'est évanouie de douleur. Elle a vécu un grand traumatisme, si c'est bien ce que je pense elle a vu le jeune Malefoy se transformé n'est ce pas ?

- Oui c'est une théorie que nous avons aussi mais voyez le comportement des jeunes gens est parfois incompréhensifs. Cette jeune fille à préfère s'accuse elle-même plutôt que son ami. Bien maintenant laissons la, venez mes amis nous reviendrons demain nous assurait de son état.

Les trois professeurs partit, Madame Pomfesh veilla au bon confort la patiente et vérifiait régulièrement qu'elle ne s'était pas réveillé.

Mais Clara ne se réveilla pas, les jours passés et elle restait inconsciente. L'histoire avait fait le tour de l'école, tout le monde était au courant que l'américaine avait bravé les interdits et c'était introduit dans la Forêt Interdite.

Charlie passait chaque jours voir sa sœur, il n'en revenait pas de sa bravoure, car lui voyait ca comme de la bravoure sa sœur avait toujours une héroïne pour lui alors la où les autres voyaient de la stupidité, lui ne voyait que du courage et de l'admiration.

Mais celui qui venait le plus souvent était Drago, conscient de ce qu'il avait fait il se sentait coupable alors il s'asseyait la pendant de longue heures et parlait à Clara, il lui répété des excuses et lui fis la promesse qu'il lui racontera tous en détails si elle se réveiller.

L'accident de Clara avait beaucoup affecté le jeune homme. Il se sentait coupable et il avait honte alors il se referma encore plus sur lui-même, ne se concentrant que sur ces études et sur la mission maudite qu'on lui avait attribué. Au fond de lui il se répugnait mais il devait accomplir ca pour son père. Il ne devait pas échouer mais il ne s'en sentait pas capable et l'absence de Clara à ses côté renforçait sa déprime. Le mois qu'il avait passé à ses côtés l'avait changé en un tous autre homme, il avait murit et pris confiance en lui. Pourtant il restait le jeune homme plein de doute et de frayeurs sur la mission qui lui avait été confié. Clara était le rayon de soleil qui éclairé les ténèbres de son cœur. Alors il allait la voir tous les jours et sans un mot, la regardait dormir, priant pour qu'elle se réveille.

Un puis un jour, alors qu'il était assit à son chevet, il prit la main de la jeune fille et la supplia de se réveillée. Les larmes coulant sur ses joues comme jamais auparavant. Il ressentit alors une pressions sur sa main, levant la tête il vit la jeune fille qui le regardait, le sourire aux lèvres.

- Drago

- Clara, tu es réveillée ! Oh Clara je suis désolé pardonne moi ! Tout est de ma faute !

- Chut ne dit rien, je ne t'en veux pas tu n'étais pas toi-même !

- Clara...

Avec un sourire Clara se rendit soudain compte que Drago avait cessé de l'appeler par son nom de famille, elle décida donc maintenant qu'elle était bien éveillé de détendre l'atmosphère :

- Tien c'est nouveau tu m'appelle Clara ?

- Euh... oui

Le jeune homme rougit sans dire un mot de plus, puis sans laisser le temps à son amie de parler il déballa tous ce qu'il avait sur le cœur depuis des mois. Il commença par lui avouer l'alliance de son père au Seigneur des Ténèbres puis comment son père avait déçu son maître. Voldemort en punition avait ainsi fait mordre Drago par Greyback, le loup-garou allié au mage noir, c'était ainsi Drago qui avait payé pour les erreurs de son père. Et il finit par révéler la terrible mission qui lui avait été confié pour refaire l'honneur de sa famille.

A la fin de son récit Clara le regarda avec des yeux ébahie mais sans aucune crainte comme le redouter Drago.

- Mon dieu c'est horrible !

- Oui, je n'ai pas envie de le faire mais ... mais je suis obligé sinon Il me tuera. Je n'arriverai pas allé au bout je suis sur

- Alors dans se cas je te soutiendrai, quoi qu'il arrive et même si cela pourra me faire du tors plus tard.

- Clara ... merci... mais c'est très dangereux de faire ca et cela pourrait ternir ta réputation

- Ma réputation je m'en fiche et puis après tous Serpentard est la maison des mages noirs et des méchants non ?

- Mmmm... si tu le dit ! Merci...

Pour toute réponses la jeune fille demanda à son ami de se rapprochait. Il s'exécuta, et elle lui planta un baiser sur les lèvres. Surpris il recula mais rapidement il l'embrassa à son tour, soulagé d'avoir trouvé quelqu'un pour l'épaulé et le soulagé des poids qu'il portait. Après tout à deux tout est plus facile même les choses terribles !

A Suivre...

Clair de LuneLisez cette histoire GRATUITEMENT !