26.

1.6K 96 14
                                                  

Kyla Sanchéz
26 août 15h20

Avec Corentin, nous sommes à l'aérodrome du Bourget. Corentin a décidé de partir en vacances deux semaines avec moi, en jet privé, allez le faire vous. Je ne connais toujours pas les deux destinations dans lesquelles on se rend, mais il m'a dit, se sont des destinations de rêves tu vas aimer, enfin toutes les filles aiment les destinations comme celles-là. Sauf que Monsieur Tolisso n'a toujours pas compris que je n'étais pas comme toutes les filles.

- Bon prête?, me demande t-il

- Toujours prête, lui répondis-je en souriant et en posant mes lèvres sur les siennes avant de monter quelques marches et de me retourner, tu peux me prendre en photo? S'il te plaît

Il hoche sa tête malgré le fait qu'il souffle d'exaspération. Il prend plusieurs photos qu'il m'envoie avant de me rejoindre dans le jet.

_____
INSTAGRAM

_____INSTAGRAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par @k.mbappe29, @antogriezmann, @paulpogba, @nabilfekir et 246 576 autres personnes.

@iamkylas: bye france❤️
Voir les 197 589 commentaires
@k.mbappe: Tu vas ou sans moiii😭😭😭
     ↪️ Je sais pas j'ai pris au hasard 😘
          ↪️ Non mais d'où tu parles à mon mec toi?🖕🏼
@blldz: Mais même pas tu viens me dire bonjour sale macaque 😭 tu veux plus me voir 😭 Deja tu m'as pas dis t'as un gars mais en plus tu m'évites? Tu vas voir toi😠❤️
↪️ Mais promis à mon retour je reste avec toi Bilel 💙

Il y a 23 minutes - AFFICHER LA TRADUCTION

_____

- Je préfère te le dire maintenant Corentin, lui dis-je, j'ai très peur de l'avion même si je le prends souvent, c'est pour ça que, je baille avant de poser ma tête contre le hublot et de remonter la couverture sur moi, que je prends un somnifère avant de monter
dans l'avion pour dormir.

Je m'endors sûrement après avoir dis ça.

_____

Corentin Tolisso
26 août 16h47

Kyla s'est endormie. Elle m'a laissé comme ça. Mais je comprends. Elle a peur de l'avion, à vrai dire moi aussi c'est pour ça que je m'occupe tout le long du trajet. Et puis sachant que le vol va être très très long puisque qu'on s'envole pour Maurice, la petite île à côté de la Réunion. J'espère que ça lui plaira, on y reste pas longtemps puisque qu'il n'y a pas trop de chose à faire.

Je suis actuellement sur mon téléphone, je parle à Nabil. Nabil est u courant pour Kyla et moi, même si elle ne voulait pas que ça se sache pour le moment, j'étais obligé de lui dire, je peux rien lui cacher.

📽

Nabil- Eh Coco je te le dis moi, tu as jamais été comme ça avec une fille, mais jamais, tu les considérais toutes comme des coups d'un soir. Avec elle c'est différent, tu souris, tu t'ouvres aux gens, et ça même Lya n'arrivait pas à te rendre aussi heureux. Elle t'a fait énormément souffrir pendant ta jeunesse, il t'a fallut du temps pour que tu passes à autre chose, maintenant y'a Kyla, celle qui te fait perdre tous tes moyens, Lya n'y arrivait pas, tu as fais plus de choses concrètes avec Kyla qu'avec Lya en quatre ans de relation. Donc oublies Lya, oublies le passé et focalise toi sur le présent, sur ce que tu as, tu es champion du monde Corentin, tu pars en vacances avec celle que tu aimes et le plus important tu as Kyla à t'es côté, elle est à l'écoute, elle te conseille mieux que moi en tout cas et le aussi le plus important elle t'aime. Profites de tes deux semaines avec elle et penses pas à l'autre compris?

Moi- Compris Nabil

Nabil- Tu me le promets, de tout façon je demanderais à Kyla comment tu as été pendant ces deux semaines

Moi- SURTOUT PAS! Elle voulait que personne ne soient au courant pour le moment

Nabil- Eh bien pas de problème, je lui dirais rien. Bon je vais devoir te laisser, j'ai quelques petites choses à faire.

Moi- Dacc bye Naboulle

Nabil- On avait dit on arrête avec ça, Cocotte

Moi- Ehhh nooon pas le retour de ce surnom pourrit, ok je retire ce que j'ai dis Nabil. Passes de bonne fin de vacances, on se voit bientôt frère.

Nabil- Toi aussi profites Corentin, tu le mérites. À bientôt frère

📽

Je raccroche et souffle un bon coup. Nabil a raison, je dois oublier mon ex. Je dois vivre le moment présent avec Kyla et ne plus penser à elle. Je retourne dans la cabine. Je me suis mis à l'écart pour parler avec Nabil de façon à ne pas déranger Kyla. Je me rassoit à ma place, c'est à dire en face d'elle. Elle est beaucoup trop mignonne quand elle dort. Je déverrouille mon téléphone et vais sur photo. Je la prends en photo et la mets en fond d'écran. Ça tête ne se voit pas trop sur la photo du coup go Instagram.

_____

Aimé par @nabilfekir, @equipedefrance, @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par @nabilfekir, @equipedefrance, @k.mbappe29, @kimpembe.3 et 863 632 autres personnes

@corentintolisso: my sleeping beauty 👸🏽❤️
Voir les 753 346 commentaires
@nabilfekir: Un vrai bébé celle là😂
     ↪️ C'est pour ça que je l'aime❤️
@misstolisso12: C'est qui celle là? Trop moche pour toi mon coeur je suis mieux 😘❤️
@lyamarquinez: Tu m'as vite remplacé Corentin a ce que je vois😭 je t'aime encore

Il y a 20 minutes - AFFICHER LA TRADUCTION

_____

Mon téléphone vibre. Un message Whatsapp de Nabil.

Nabnab
     N'oses même pas répondre à son commentaire compris?

Il me connaît beaucoup trop bien c'est un truc de ouf. J'allais lui répondre au moment où il m'a envoyé le message.

Corentin
     J'allais le faire mais j'ai eu ton message

_____

• Bonsoir🧡 (j'ai posté le soir)
     - Comment s'est passé votre rentrée? 🤨
• Nouveau chapitre qu'en dites vous? 😇
• Q🤭
     - Le voyage de deux semaines?
     - La discutions entre Corentin et Nabil?💛
     - Lya? La fille mystère?😏
• Hope you enjoy la suite💓

     ily🌈
   ines☀️

INSTAGRAM / Corentin Tolisso Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant