XVI. mâchoire saignante

1.1K 48 0

POV: ROWAN

quelques jours plus tard:

Il faisait plutôt froid pour Los Angeles. Je me retrouvais à porter un pull gris de Payne tout simple, qui taillait un peu plus grand que moi, et un jeans noir. J'avais ma mâchoire posée contre ma main et j'utilisais mon coude contre la table boisée comme support. Mes pensées se propagèrent un peu dans toute la pièce et je n'écoutais aucun mot venant du prof.

"Miss Melville, vous êtes toujours avec nous?" le jeune professeur me demanda. Il était de loin le professeur que je détestais le plus, après celui d'éducation physique, bien évidemment. En y pensant, ils étaient vraiment pareils tous les deux: deux grands machos qui pensent être supérieurs à la race féminine, qui veulent toutes les professeures, ainsi que les élèves et qui pensent que parce qu'ils ont quelques abdominaux, ils peuvent baiser tout ce qui bouge. Je ne comprenais vraiment pas Clayton à avoir une toquade pour l'enseignant d'éducation physique. Je trouvais les deux professeurs répugnants, pour être honnête. Alors que tous les garçons avaient le cœur qui bat - ou plutôt le membre qui bat - pour Hailey, j'étais complètement sous son charme de même. Je sais que c'est pathétique de dire ça mais cela faisait bientôt une semaine que je n'avais plus eu l'occasion de l'embrasser ni de l'approcher, mais je pouvais encore savoir ce que ça faisait de la sentir si proche, de la toucher, d'user ses lèvres des miennes.

"Malheureusement, oui." je répondis avec attitude. Il me sourit en me donnant un regard pervers et vaqua à ses occupations. Quel con.

"Rowan, ça va?" Alyson me chuchota, je lui souris et elle se détendit.

•••

"Pourquoi tu n'étais pas venue à la soirée de vendredi?" me demanda Calvin alors nous étions tous assis dans le self. Il paraît qu'il y avait une soirée plutôt grande chez les deux jumeaux, Calvin et Clayton. La plupart disait que c'était la soirée du siècle. J'ai entendu dire que Darwin, un garçon de ma classe d'anglais - la classe de Hailey Darlington - avait fini tout nu dans la piscine, Andréa, la fille catholique et décidément la plus religieuse de l'école avait fini défoncée après avoir consommer tout un tas de drogue et finalement Brooklyn Sullivan, ma Brooklyn, avait fini dans l'un des lits avec Wilson, un garçon de ma classe aussi. Brooklyn, Brooklyn la lesbienne sexy que tous les garçons - et les filles - veulent. lesbienne!

"J'avais.. j'étais sortie avec mon frère." Je mentis. Bien que Corwin et moi avions commencé à reconnecter après plusieurs tentatives de sa part, je n'étais pas encore en mesure de sortir avec lui. Je l'aimais beaucoup, après tout, il était mon grand frère, mais il m'avait caché tellement de choses que je ne savais pas si je pouvais encore lui faire confiance. À vrai dire, je.. je savais que je pouvais lui faire confiance, je savais que je pouvais le pardonner, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas car j'étais jalouse. Et j'étais jalouse parce qu'il possédait, en quelques sortes, la seule chose que j'avais envie d'avoir pour moi seule. Hailey.

"T'as loupé l'épisode de Brooklyn et..-" je coupai Baylor.

"Je sais ce que j'ai loupé, Baylor. Je m'en fiche qu'elle ait baisé tous les gars de la soirée." je répondis froidement et je le regrettai quelques secondes plus tard, puisque à cause de moi, l'ambiance était devenue extrême tendue et tout le monde s'était tu. "D-Déso..-" je fus coupée à mon tour.

"Lève-toi." Brooklyn vint jusqu'à côté de moi et me tira le bras. "Il faut qu'on parle."

Une fois loin du groupe, dans le couloir. Elle commença.

"Qu'est ce qui se passe avec toi, Rowan?" elle me demanda. "Je pensais que nous étions amies même si-"

"Nous le sommes." j'étais froide.

• AIMER HAILEY DARLINGTON •Where stories live. Discover now