La Folle Méconnue

23 2 2
                                    

Prologue

Je pourrais vous dire que cette histoire raconte la magnifique existence d’une jeune fille, et que cette jeune fille vivait dans un monde de rêve. Je pourrais vous dire qu’elle vivait dans la vie qu’elle a toujours voulu avoir, mais cela serait un mensonge. Mon nom est Eden Parks et je suis une folle méconnue.

Quand j’étais petite, j’ai toujours cru que je pourrai tout faire, que les gens m’aimeraient pour ce que je suis vraiment. Et bien j’étais très loin de la vérité. J’aurais dû me douter que la joie ne durerais pas éternellement et qu’un beau jour je serai  plié au creux de l’insomnie, me demandant pourquoi vit-on cette merde tous les jours. La moindre des choses serait qu’on nous donne la chance de pouvoir réussir dans la vie, mais je crois que j’en demande trop. Évidemment.

Je me suis toujours demandé, si je regardais le ciel assez longtemps, pourrais-je l’atteindre? Tu sais, quand tu vois seulement le bleu du ciel et que tu le sens t’envelopper et t’emmener  avec lui. Selon moi, c’est la meilleure sensation que nous puissions avoir sur terre. Ça fait trois heures que je suis allongé par terre à regarder le ciel et à me demander si, un jour, je pourrais avoir quelque chose que je veux vraiment. Je n’en demande pas beaucoup. Juste être heureuse.

Chapitre 1

-          « Eden vite tu vas être en retard!

-          J’arrive maman! »

Aujourd’hui, c’est le premier jour dans ma nouvelle école. Après les vacances de Noël. Non mais qui fait changer sa fille d’école au milieu d’une année scolaire! Vraiment!? Je n’ai jamais été très bonne pour me faire des amis et essayer de s’en faire en 4e  année quand tous les groupes d’amis sont déjà fait depuis la maternelle. Je sens que ça ne va pas être évident à cause de mon petit problème. Disons que je suis …. très expressive.  

J’embarquai dans la Toyota rouge de ma mère et direction ma nouvelle école.

J’entre dans l’école au mur d’un beige affreux qui s’agence très bien avec la dame qui est assise derrière son bureau. Pourquoi toutes les directrices doivent-elles être laides?

-          Bienvenue mademoiselle Parks, je suis Élise Fall Nous sommes ravis de vous recevoir dans notre école. J’espère que vous vous y plairez. Traduction : Arranges-toi pour te plaire ici parce que je ne lèverai pas le petit doigt pour t’aider.

-          Merci beaucoup madame Fall. Traduction : Aller vous faire foutre espèce de vielle peau fripée. Je n’aurai même pas besoin de votre stupide aide.

-          Viens avec moi Eden, je vais te conduire à ta nouvelle classe, dit-elle avec un sourire hideux.

-          D’accord, à ce soir maman.

-          À ce soir chérie.

Je suivis la directrice à travers les nombreux corridors au mur beige, jusqu’à ce que nous arrivions finalement à la fameuse classe. Nous entrâmes dans la classe aux planchers sales et souillés. Tous les élèves se tournèrent vers nous avec des regards méprisants, comme si je n’avais pas ma place ici. C’est surement le cas.

-          « Bonjour classe, Je vous présente Eden Parks. Elle est nouvelle à notre magnifique école et je souhaite que vous l’accueilliez convenablement, dit-elle d’un regard hautain.  Madame Dupré, elle est à vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Folle MéconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant