Chapitre 32

1.3K 130 100

-Kookie...

-Chute rendors toi Tae il est encore tôt, avait répondu Jungkook en lui caressant les cheveux comme pour le bercer

Taehyung avait passer une très mauvaise nuits, les doutes, les remises en questions et les craintes lui avaient créer les pires cauchemars. Alors il avait passer la soiré à répété à voix basse les quelques conseil qu'avait su lui donner son nouvel exemple: Hoseok. Et si quand il s'était coucher, Taehyung n'avait pas la tête à penser à Jungkook, lorsqu'il s'est brutalement réveiller, le souffle hacher et que son regard s'est immédiatement diriger sur le lit vide de son meilleur ami, il n'a pu que paniquer intérieurement un peu plus. Alors il avait simplement attendu en serrant le doudou que lui avait offert Jungkook quelques années plus tôt, ayant l'impression d'avoir quand même une part de lui malgré son absence. Il avait fixer pendant un long moment la porte en espérant qu'elle s'ouvre mais les heures passèrent et ses paupières s'alourdirent.

-T'était où Kookie ? demanda t'il faiblement dans un chuchotement les yeux clos

Il était dans un état de trans, somnolant et pas tout à fait conscient de ses actes ainsi que de ses paroles. Se rappellerait-il au moins, au petit matin, de cette conversation ?

-Je me suis endormi sur la plage Tae, je vais bien...lui avait répondit Jungkook avec une pointe de remord

-Pas moi...

Taehyung s'était enfoncer dans ses draps serrant sa peluche lapin alors que Jungkook était dans incompréhensiblement la plus total.

«Pas moi» ? Que voulaient dire ces deux mots ? Il avait juste passe une nuit loin de lui, ce n'est pas un drame, si ? Es que quelque chose de grave s'était passer pendant son absences ?

Jungkook se mordillait la lèvre inférieur légèrement stresser alors qu'il passa sa mains sur les couverture.

-Kookie...avait finalement repris Tae sortant Jungkook de ses songes, Tu sais...Je sais très bien que tu me cache quelques choses...Ça me rend triste..Mais si toi tu es heureux comme ça alors je le serais aussi...

Jungkook hésita un long moment. Devait il lui dire? Son secret allait pourrir leur amitié pourtant si résistante ? Il refusait de voir les choses ainsi, Jimin n'était pas ce qui pourrissait son amitié mais ce qui le renforcerait. Après tout Taehyung est une personne de confiance et cela serait tellement bien si il pouvait former un trio, s'amuser tous ensemble et affronter les problèmes ensemble.

-Tae...Je suis tellement désolé. Je ne pouvait pas t'en parler mais si tu te sens mal à cause de ça alors je veux te le dire... Jungkook n'eut pas le temps de finir sa phrase que Taehyung vint poser son index sur les lèvres du plus jeune lui intiment de se taire

-Je ne veux pas te pousser à me dire quoi que ce soit Jungkook, je veux que tu viennes me voir quand tu sera prêt, je ne veux pas te forcer je veux que tu me le dise de toi même, dit il en le tirant sur le lit pour qu'il s'allonge à ses côtés

-Mais je veux te le dire Hyung ! J'ai déjà attendu trop longtemps je le sais ! avait répondu Jungkook alors que Tae le serrait dans ses bras, Tae, tu sais je ne veux pas t'abandonner, je veux juste aider aussi quelqu'un d'autre qui à besoin de notre aide ! Il s'appelle Jimin ! Je suis sûr que vous vous entendriez bien ! Il est un peu particulier mais te connaissant ça ne te dérangera pas au contraire tu sera comme un fou quand je vous présenterais. Hyung quand je vais sur la plage c'est parce que Jimin est un triton et qu'il a été salement amocher par une tempête alors j'essaye juste de le protéger, je ne veux pas te remplacer au contraire mais je ne peux pas le laisser comme ça à mourir sur la plage !

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now