10/La Vérité entière

1.8K 92 1
                                    


La trahison ? Non le mensonge. Le mensonge a des conséquences sur nos relations avec les autres, mais également sur notre relation avec nous-mêmes.

Le mensonge est quelque chose qui peut être excitant. Parfois, il consiste en une espièglerie d'adulte ou en un plaisir coupable, lorsqu'il est formulé dans des moments où l'on peut en tirer un bénéfice.

On m'a menti . Pendant tous ce temps , on m'a menti , ils m'ont menti . Ma mère et mon père son toujours ensemble depuis tous ce temps et Regina c'est... , elle m'a aussi menti , elle n'a jamais été avec mon père, elle voulait juste briser ma famille j'en suis sûr . Le pauvre Henry et mon frère Neil comment il va réagir quand il va savoir la vérité. Mes larmes ruisselle toujours .

"Salut..."

Je me retourne et je voix Regina dans son manteau noir qui s'approche de moi. Je ne lui répond pas , je n'ai pas envie de lui parler , mais je lui laisse de la place pour qu'elle s'assoie à côté de moi pour ne pas qu'elle reste debout .

"Mon mari...est devenu violent à la naissance d'Henry, car je passais beaucoup plus de temps au bureau quand j'étais directrice d'une maison d'édition, j'y passais mes nuits souvent. Il pensait que je le trompais avec mon assistante , je ne lui avait pas caché que j'étais bi...Mais il détestais cette partie de moi . Il avait commencer à me gifler , je pensais qu'il allait arrêter mais ça s'est aggraver de jour en jour il rentrait tous les soirs bourré et c'est coups était...Beaucoup plus violent jusqu'à ce que je perde conscience...hum, quand je me sus réveille j'étais dans un lit d'hôpital avec des bleues et une côte fêlé, ton père...Ton père était là , j'ai porter plainte et en attendant le jugement qui sera bientôt je crois...Il ne doit pas s'approche de nous ,mais j'ai toujours peur qu'ils s'approchent de Henry alors avec tes parents , enfin plutôt ta mère...a eu la gentillesse de m'aider. Elle est dans une ville nommé Storybrooke, en attendant le jugement de mon ex mari , et après quand il serait inculpé, je partirais avec Henry , je ne sais pas où mais je devrais partir car ta mère va revenir..."

"Un mensonge n'aurait pas de sens si la vérité n'était pas perçue comme dangereuse. »

-Alfred Adler-

Oh mon dieu ! Je ne savais pas son histoire , j'ai jugé trop vite , comment j'ai pu croire qu'elle voulait briser ma famille alors que c'était une femme battue qui fuit son mari avec son fils , je suis tellement bête.

"Tu...Tu le trompais avec ton assistante ? "
"Non , ma seule relation avec une fille était au lycée "

Bizarrement quand elle me dit ça je sens une pointe de jalousie en moi . J'aurais aimé être la fille qu'elle avait aimé.

"Je ne savais pas que mes parents ont fait ça pour toi , et je leur en suis reconnaissant, et je suis désolé ...pour ton passé et pour ma réaction excessive à la maison " dis je en me levant et en allant poser mes coudes sur la rambarde du pont.

"Je pense que j'aurais réagi comme toi " dit elle en se levant

Je dois lui avouer, j'en peu plus d'être loin d'elle. Au début je ressentais rien mais Regina avait raison quand ont ses rapprochées j'ai ressenti quelque chose que personne d'autre ne me fait ressentir .

"J'aime bien quand t'es près de moi, dis je en jouant avec mes doigts quand je l'aperçois devant moi ,mais plus près "

Elle froncé les sourcils je sais pas si elle comprends où je veux en venir car je la repoussait tous le temps.

"Approche toi"

Elle avance encore un peu plus . Je ramène mes yeux verts émeraude vers ses yeux marron noisette.

"Encore "

Je suis assez près, je place mes mains sur ses hanches pour l'attirer vers moi. Son parfum à la pomme , c'est mon préférée et m'en ivre. Nos lèvres se rapproche jusqu'à ce qu'elle se collent. Je ne ressens plus le froid qui nous enveloppe . Je ne sens plus que la chaleur de nos deux corps . Je ne sens plus la douceur de notre étreinte . Et je ne changerai ma place pour rien au monde . Maintenant je me sens bien dans ses bras .

 Maintenant je me sens bien dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'amour est une Force [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant