°•~17~•°

10 0 0
                                        

PDV Haruto

Nous sommes dimanche et je suis tranquillement entrain de profiter de ma grasse matinée en rêvassant quand un bruit parasite vint déranger le moment où j'allais enfin embrasser mon compagnon:

-Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Pap-

-*grommelle* Qu'est ce qui t'arrive Jimin ? Répondis-je, la tête encore dans mes rêves

- J'ai fait un cauchemar.... Je peux avoir un câlin ?

Mon fils est tellement mignon quand il est comme ça, ça me donne envie de le protéger encore plus.
Voilà bientôt 8 ans que nous sommes tous partit de l'orphelinat et que nous avons tous débuté notre petite vie chacun de notre côté sans pour autant se perdre de vue. Ayano à fini par trouver l'amour auprès d'Asuna, je dois avouer que j'ai été plutôt choquer quand elles nous ont annoncer leur couple, je pensais tellement que l'une comme l'autre elles étaient hetero, Jin et Soleine sont toujours ensemble et ont une fille de 3ans qui s'appelle Lola, Hoseok et Anne se sont marié et ont un petit garçon de seulement 6 mois du nom de Thomas, Namjoon et Sakura ont deux petits jumeaux (une fille un garçon) de 2 ans du nom de Jisoo et de Chanyeol, Yuki est très heureuse dans sa nouvelle famille et commence à marcher vers son rêve de jeune fille, Yoongi et Taehyung sont partit en France pour se marier puis sont revenu en Corée du Sud, ils ont ensuite adopter un petit garçon du nom de Jungkook qui était à l'orphelinat d'Atsune, il a 5 ans, et enfin, moi je suis fiancé avec le plus beau des hommes qui s'appelle Félix et avec qui j'ai un petit garçon du nom de Jimin qui a 5 ans lui aussi. Il est d'ailleurs très ami avec Jungkook et j'espère qu'ils s'entendront comme ça toute leur vie.

Je dis ça parce que entre Soleine et Anne, ce n'est plus comme avant. Elles se parlent de moins en moins et tout ça à cause que Soleine a voulu faire d'Ayano la marraine de sa fille à la place d'Anne. Heureusement, cela nous empêche pas de nous retrouver tous ensemble et à ce moment là, on oublie tout les soucis quel qu'il soit et on profite, admirant le plus souvent nos enfants qui ont l'air de s'entendre aussi bien que nous tous.

-Alors papa je peux ? Me redemanda Jimin, coupant court à mes pensées.

-Mais bien sûr que tu peux mon trésor, vient dans les bras de papa et tu vas voir que ton cauchemar s'envolera a tout jamais. Lui dis-je en lui tendant mes bras où il se réfugie sans plus attendre.

-Un vrai papa poule ! Dit une voix près de mon oreille que je ne connaît que trop bien.

- Felix, tu as tord, je suis pas un papa poule. Lui dis-je en le regardant dans les yeux avant de reporter mon regard sur Jimin qui c'était rendormir presque aussitôt.

Je le pris alors dans mes bras pour l'installer correctement entre Felix et moi et je remonta la couverture pour ne pas qu'il est froid, prenant soin qu'il garde son doudou dans sa main. Sa peluche était un petit chien jaune, je l'avais trouver trop mignon alors je lui ai acheter direct.

- Si j'ai entièrement raison ! Tu le regardes comme si c'était une pierre précieuse plus rare que la plus rare des pierres. Tu es, un papa poule.

- Tu dis ça mais t'es exactement pareil que moi, ce gosse pourrait chier au milieu de la table tu lui dirais rien, pire t'en rirais alors que je m'efforcerai de lui faire comprendre que ce n'est pas bien.

- Hum, pas faux.

Je me leva avec un sourire triomphant, puis me dirigea dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner des deux morfales, Jimin à beau être un enfant adopter, c'est incroyable comment il a le même énorme appétit que son père, ça en serai presque affolant et le pire c'est quand il est avec son oncle Hoseok, c'est incroyable comment les trois ensembles ils ingurgitent autant de nourriture !

°~~ Sequestrer ~~°Where stories live. Discover now