Réflexions : Commandes.

19 2 6

Bonjour ! J'espère que les petits moussaillons vont bien. Oui c'est votre nouveau surnom vu que je suis désormais votre très chère Captain Rose ! 

Assez divagué sur les mers de la folie, redevenons sérieux. Voilà cette partie est pas mal importante puisque je vais demander votre avis. 

J'aimerai ouvrir ce qu'on appelle des commandes. Je m'explique d'où l'idée m'est venue. Depuis un certain moment, je me suis dit que j'aimais bien écrite des fanfictions sur des thèmes ou par rapport à des petites idées. Cela me trottait dans la tête depuis que j'ai fait mon fandom fall challenge je l'avoue. 

Je me heurte néanmoins à quelque chose d'important. Devrais-je faire payer mes commandes alors que c'est en rapport avec des fandoms dont l'univers ne m'appartient pas ? Je sais que c'est courant cette pratique sur internet mais cela me fait pas mal peur. Surtout, que peu de personne risquent de me passer si c'est payant, soyons honnête là dessus. Les gens ne sont pas prêt de payer pour un travail d' écriture. Même si cela reste un travail artistique comme un autre mais c'est pas assez reconnu. 

Alors je me demande ce que je pourrai faire et poser des limites de ce que je ne peux pas faire. Il est important de poser des limites.
A réfléchir donc.

Je pense que cela serait seulement dans les fandom que je connais et dont je suis à l'aise avec. Je prendrai le droit de refuser une commande si je ne peux la réaliser. Je pense que dans un premier temps je ferai uniquement des One Shot. Je ne pense pas faire des fanfictions de plusieurs chapitre. 

Alors qu'en pensez vous mes très chers abonnés ? 


Rantbook IIILisez cette histoire GRATUITEMENT !