81. N.H.

830 33 9
                                        

Imagine avec Niall pour AngelsVava.
• Amour • Lemon • 🔞

________________________

J'en ai vraiment marre des cours. Je m'ennuie à mourir et ne comprends absolument rien de ce que raconte le prof. Je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi et retrouver mon petit-ami, Niall.
Mon portable vibre dans mon sac et je le sors. Un petit sourire apparaît sur mon visage quand je vois que c'est justement un sms de Niall.

Niall : « J'ai vraiment hâte que tu rentres, j'ai trouvé quelque chose de très intéressant dans ton appartement 😏 »
Moi : « Ah oui ? »
Niall : « Oui! »

Le message est joint à une photo et je découvre des sous-vêtements sexy à moi. Un ensemble noir en dentelle que j'avais complètement oublié. Je souris et secoue la tête avant de recevoir un autre message.

Niall : « J'espère que tu l'enfileras en rentrant! »
Moi : « C'est possible en effet, j'ai hâte de voir l'effet que ça te fera »
Niall : « Tu ne vas pas être déçue bébé. À toute, je t'aime! ❤️ »
Moi : « Je t'aime aussi ❤️ »

Je range mon téléphone et attends encore plus impatiemment la fin du cours. La sonnerie finit par retentir et je me lève pour partir en direction de chez moi. Je passe la porte et balance mon sac dans l'entrée avant d'aller vers le salon où Niall est posé sur le canapé. Je dépose un baiser sur sa joue et il sourit en relevant la tête.

- Je vais vite me changer, et j'arrive! dis-je.
- Je t'attends.

Je pars vers ma chambre et trouve l'ensemble sur le lit. Je l'attrape et vais dans la salle de bain. Je me change et souris avant d'aller rejoindre mon petit-ami au salon. Il sourit en me voyant et son regard se baisse sur mon corps.

- Tu es tellement belle, Vava, dit-il.
- Merci Niall.

Je me pose doucement sur ses genoux et remonte mes mains le long de ses bras. Il frissonne et je souris en soulevant son t-shirt avant de lui retirer. Je dépose mes lèvres sur son cou pendant que ses mains se posent sur mes hanches afin de me coller à son bassin.

- J'ai envie de toi, bébé.. souffla Niall.

Je mordille sa mâchoire et remue doucement mon bassin contre le sien, sentant son érection entre mes jambes. Un petit grognement sort de ses lèvres et je souris, fière de moi, avant de me lever pour ouvrir son jeans. Je lui retire et baisse également son caleçon avant de me mettre à genoux devant Niall. Il caresse ma joue alors que je passe une main sur sa verge. Je donne un coup de langue sur toute sa longueur avant de l'entourer de ma bouche, arrachant un gémissement à Niall qui penche sa tête en arrière.

- Oh bébé, putain!

Je souris et commence à bouger autour de son membre alors que ses doigts remontent dans mes cheveux pour me guider. Je le laisse faire mais finis par le lâcher avant qu'il ne vienne dans ma bouche. Je me relève à peine que Niall m'attrape par la taille pour m'allonger sur le canapé. Il me retire mes sous-vêtements et vient embrasser mon corps, me donnant des frissons.
Sa langue passe sur ma féminité et je gémis quand il commence à titiller mon bouton de plaisir, me faisant me cambrer. Je serre mes mains sur ses épaules tout en sentant le plaisir augmenter de plus en plus à chaque caresse. Mais Niall se stoppe soudainement aux portes de mon orgasme et je lui lance un regard noir.

- Niall putain! lâchais-je.
- T'en fais pas bébé, je vais continuer à te faire du bien, dit-il en souriant.

Il vient m'embrasser et se positionne entre mes jambes avant de s'immiscer en moi. Nous gémissons longuement alors que Niall entame une série de va-et-vient absolument divins qui me font me cambrer. Je mordille ma lèvre et resserre mes jambes autour de mon petit-ami avant de sentir le plaisir ultime me traverser. Je crie et laisse mon corps retomber sur le canapé alors que Niall vient à son tour. Je le regarde, surprise.

- Niall ? dis-je.
- Oui ?
- Tu.. tu as oublié de te protéger ?
- Merde! Tu prends toujours pas la pilule ?
- Non, j'ai rendez-vous que la semaine prochaine..
- Je suis désolé bébé, j'ai complètement zappé, j'avais tellement envie de toi..
- C'est rien, on va aller à la pharmacie, dis-je en souriant légèrement.
- Je t'aime, souffla doucement Niall.
- Je t'aime bien plus.

Il sourit et m'embrasse tendrement avant de me serrer dans ses bras quelques minutes. Nous nous habillons ensuite et allons faire un tour au centre-ville, en profitant pour passer à la pharmacie. Nous nous promenons ensuite main dans la main pendant le reste de l'après-midi.

________________________

J'espère que cet imagine vous plait, je le trouve pas génial, j'ai eu du mal à l'écrire 🙈 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 3Where stories live. Discover now