Who's gonna call ? WINCHESTERS !

27 2 0

Pour inaugurer ce troisième rantbook, je vais vous parler du dernier rêve que j'ai eu. Je n'ai sais pas si mes abonnés restants et actifs, sont friants de savoir ce qui se passe dans mon subconscient. 

Le rêve date de la du 24 août. Oui j'aime bien m'endormir vers une heure du matin lorsque je ne travaille pas. 

Ce rêve était vraiment étrange. Je crois que la deuxième parodie du Hillywood Show n'a pas arrangé les choses. 

Alors nous étions dans l'Impala, bien entendu j'étais dans la peau de Sam vieux (donc le Sam actuel.) Nous étions quatre dans la voiture. Bien entendu Dean était à côté de moi entrain de conduire. Sur la plage arrière se trouvait des versions beaucoup plus jeune de Sam et Dean.  Je ne pourrai pas dire l'âge mais je dirai qu'ils étaient en début d'adolescence donc 12,13 ans. 

Donc si j'ai bien compris mon rêve, le petit Sam s'appelait Jared. Je vous dit cela n'a que rarement du sens mes rêves.  Nous étions donc tous les quatre sur la route et à un moment nous trouvâmes un parking pour nous reposer et reprendre la route plus tard. 

Tandis que les deux petiots dormaient, je décidai de vérifier si Dean dormait et de partager mon inquiétude pour Jared. Puis mon point de vue dans le rêve changeait tout le temps c'était vraiment perturbant surtout pour suivre le court des événements. 

Puis venant de nul part, quelqu'un venait de nous attaquer réveillant les petits. En sortant de l'impala nous vîmes alors notre père qui nous attaquait et nous disait que cela n'était pas une manière de vivre. Il était vraiment violent et la bataille faisait rage. Avec Dean et l'aide des petits,nous réussîmes à le repousser. Il avait parler que nous devions nous installer à San Francisco.  Là bas les gens avaient besoin de notre aide. Et avait aussi pas mal endommagé L'Impala. Dean rentra dans une colère noire. 

Et voilà fin du rêve ! 

J'aurai dû le marque plus en détails quand je me suis réveillée après ce rêve ce matin à 7 heures mais je n'avais pas la foi et je me suis rendormie à la place ! 

Et vous quel a été le dernier rêve dont vous vous souvenez ? 



Rantbook IIILisez cette histoire GRATUITEMENT !