IX. la métisse

1.2K 51 0

Il était lundi matin et j'étais en plein cours d'anglais avec la fameuse miss Darlington. Aujourd'hui, elle semblait être de bonne humeur, ou du moins, elle était joueuse. Elle me lançait des regards suspicieux et des demi-sourires assez aguicheurs. Ce n'était pas pour me déplaire.

"C'est moi ou elle te fait du eye-fucking?" Baylor me demanda en la regardant avec dégoût. Il était le seul garçon ici à la détester, tous les autres la voulaient dans leurs lits. Ew.

"Non t'es sérieux? Elle est la copine de mon frère, Baylor. Puis elle est sûrement hétéro!" je lui dis. En disant la dernière phrase, mon esprit vagabonda jusqu'à deux jours en arrière, quand on s'était embrassées. C'était tout sauf hétérosexuel!

"Hmm, je la déteste!"

"Shh!" je m'étais ma main sur son bras quelque peu musclé et il me sourit.

"Miss Melville, ne savez-vous donc toujours pas faire la différence entre une salle de cours et une chambre?" était-elle sérieuse? Je lui avais juste toucher le bras, très amicalement!

En attendant, toi tu ne sais pas faire la différence entre les toilettes d'un hôtel et une chambre!

Je baissai les yeux.

"Désolé." Baylor chuchota.

"T'as rien fait!"

"Je ne sais pas comment tu peux vivre dans la même maison avec elle!"

"Moi non plus!"

Il pouffa discrètement.

•••

Quand je fus rentrée à la maison, Corwin était déjà là, ce qui n'était pas normal. D'habitude, j'étais la première à rentrer, suivie par Hailey après maximum une heure, Corwin quant à lui, ne rentrait qu'aux alentours de vingt-et-une heure.

"Oh, Rowan. Viens manger!" il disait en prenant une bouchée de sa crêpe.

"T'es déjà rentré?" je me lavais les mains rapidement dans le levier de la cuisine avant de m'assoir sur ma chaisse haute. Corwin me donna mon assiette avec mes deux crêpes au chocolat.

"Oui, j'étais rentré à quatorze heures!" il mangea encore une fois.

Il était dix sept heures.

"On n'attend pas Hailey?"

"Oh, non. Elle passe la soirée avec Scarlett. Elle rentra probablement vers minuit." il m'informa. Je me rappelai de la belle brunette au nom de Scarlett. Pas plus belle que Hailey, mais elle était belle quand même.

Je hochai la tête doucement et commençai à manger.

Après avoir fini de manger, je montai dans ma chambre. Marla n'était nulle part et je crus comprendre qu'elle avait pris son day-off. Quand j'y pense, Corwin est un boss exceptionnel, en effet, il ne laisse jamais le personnel ou les domestiques penser qu'ils sont inférieurs et il les traite d'une telle gentille, il était très démocratique et Marla semblait bien apprécier mon frère ainsi que ma propre personne.

Je trouvai un soutien-gorge bleu marine à côté de mon lit et rougis instantanément. Brooklyn. Je suis presque sûre qu'elle l'avait fait exprès. Je l'appellai.

"Oui, mademoiselle?" elle disait d'une voix séductrice.

"Mademoiselle Sullivan, vous avez oublié votre beau soutien-gorge bleu marine dans mon ample demeure. Je suppose que c'était de toute innocence mais je voulais quand même vous informer." Parler dans un langage soutenu était quelque peu mon truc avec Brooklyn.

• AIMER HAILEY DARLINGTON •Where stories live. Discover now