18.

1.9K 112 5
                                                  

Corentin Tolisso
15 juillet 22h49

Nous avons fais la fête dans les vestiaires. Le champagne, les cris, la fête avec les trois présidents et pleins de rire. C'est une sensation incroyable. On est champion du monde les gars, champion, l'étoile est sur notre maillot pas sur celui d'un autre. Je suis entrain de retirer mes crampons, mes protèges tibias et mes chaussettes quand je me rends compte que j'ai laissé, fin abandonné, Kyla dans la salle où je l'ai rejoins. Mais quel con que je suis sérieux.

- Bah Coco y t'arrive quoi?, me demande Kylian

- Rien rien pourquoi?

- Bah ta joie est redescendue en même pas cinq secondes, dit-il, je peux?

- Oui bien sûr, attends.

Je pousse les quelques affaires qui était à la place à coter de moi. Kylian s'y installe et boit un coup de champagne. Et me regarde.

- Bon dis à Donatello ce qui se passe.

- Bon d'accord, mais promets moi d'en parler à personne tu as compris, sinon je te casse tes deux jambes et bye bye le petit prodige, le menaçais-je

- Compris compris

- Bon tu te souviens la fille d'Instagram, eh bah elle et moi on discute, commençai-je, bah je l'ai invité ce soir pour voir le match et je l'ai vu après et je l'ai laissé en plan dans une salle. Et du coup, je sais pas si j'ai fait une merde ou si j'ai fais une merde quoi.

Il ne dit rien et me regarde perplexe. C'est bon signe ou mauvais signe ? Il baisse sa tête vers ses pieds puis relève sa tête vers moi et me donne un coup de claquette sur la tête.

- Mais t'es con ou quoi frère, s'écrit-il, heureusement je lui ai demandé d'être discret, t'es quel genre de gars à laisser une fille comme ça? Une fille super belle en plus. Mais t'es un abrutit, Corentin sérieusement, depuis quand tu invites une fille et tu l'as laissé en plan mais y te manque une case toi c'est pas possible.

- Du coup j'ai merde j'imagine ?, lui demandais-Je en espérant que sa réponse soit « non »

- Bien sur que oui t'as merdé Corentin et pas qu'un peu j'ai envie de te dire, tu ne dois jamais laissé une fille en plan même si elle est moche et encore moins si elle est super belle, tu lui as proposé de venir à la fête ce soir?

La fête. Et merde, j'avais oublié que si on gagnait une fête était organisée mais qu'est ce que je suis un imbécile.

- Me dis pas que même ça tu lui as pas proposé?

Je hoche la tête et Kylian lui se la tape avec la paume de sa main. C'est vrai que je ne suis pas très futé. Je sais. Je vais aller la chercher à son hôtel et je la raccompagnerais.

_____

Kyla Sanchéz
15 juillet 23h12

Bon après que Corentin soit retourné rejoindre son équipe dans le vestiaire. J'ai dut rester une trentaine de minutes à espérer qu'il revienne mais après je me suis dis, « Réfléchis Kyla, il reviendra pas, il voulait juste un peu de compagnie en attendant sa copine. Tu lui sers à rien tu ferais mieux de rentrer. ». J'ai donc pris mon sac et ai quitté les lieux sans que personne s'en rende compte.

Je suis dans ma chambre d'hôtel a regroupé mes affaires. Mon vol retour est demain, l'avion décolle à 6h21 et j'atterris a 9h21 à Roissy Charles de Gaule. Je ferme ma valise et m'allonge sur mon lit, je consulte mon téléphone espérant un message de Corentin. J'en ai un, mais c'est celui de tout à l'heure dans lequel il me préviens qu'il a mon collier, je viens de le voir. Je mets un réveil et pose mon téléphone. J'éteins toutes les lumières et ferme mes yeux pour m'endormir, mais quelqu'un toque à ma porte, il voit pas la pancarte « Ne pas déranger ». Je me lève et ouvre.

- Corentin!, m'exclamais-je, mais prévenir ça ne te vient pas à l'idée non? Message? Appel? Toi tu débarques comme ça en mode party time.

- Moi aussi ça me fait toujours autant plaisir de te voir Kyla, me dit-il, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je te fais une surprise, mais à chaque fois, y'a toujours un truc qui va pas, je vais arrêter de venir te voir et te parler dans ces cas là.

- Corentin, ça me fait plaisir mais je suis à moitié à poil devant quelqu'un que je connais à peine, lui répondis-je il lâche un léger rire et baisse ses yeux vers ses pieds,excuses ma réaction, euh rentres je t'en pris.

Je lui ouvre la porte, tout en restant caché derrière celle-ci. Je ne porte qu'un simple tee-shirt, en guise de pyjama, je me sens donc légèrement dénudée devant Corentin. Il passe le pas de la porte et s'assoit sur le lit. Il me regarde de haut en bas puis pose son regard sur le sol.

- Tu peux me jeter le jogging s'il te plaît, demandai-je

- Hein?, dit-il en relevant sa tête vers moi

- Peux tu me jeter le jogging noir qui est sur la valise qui est à ta gauche s'il te plaît.

Il tourne sa tête et me le lance, en pleine figure. Je le remercie en lâchant un petit rire, je l'enfile. Je vais m'assoir à côté de lui et je tripote mes bracelets et mes bagues, à vrai dire je suis extrêmement gênée quand je suis à côté de lui, il dégage quelque chose qui me perturbe et qui me rend timide au point de ne pas pouvoir le regarder. Un blanc s'est installé, je tripote toujours mes bracelets et mes bagues et lui regarde toujours le sol.

- Je m'excuse Kyla, dit-il en cassant ce blanc, désolé d'être parti et de ne pas t'avoir envoyer de messages. Vraiment je suis vraiment bête.

Je pose ma main sur son épaule, ok bitch what the fuck pourquoi tu fais ça Ky'.

- Tu avais d'autre chose à penser, c'est pas grave, lui dis-je, mais quelle con que tu es Ky' tu lui dis ça alors qu'au fond de toi tu avais envie de pleurer il va croire t'es une fille facile.

- Kyla j'ai merdé, vraiment la j'ai fais une connerie et je m'excuse, c'est quelque chose de grave si, tu es une fille superbe et j'ai pas envie que tu penses que tu perds ton temps avec moi ou même que je profite de toi, c'est exactement ce que je pensais y'a même pas deux minutes, t'es quelqu'un que j'aimerais connaître, c'est pour ça que je suis venu ce soir, jusqu'à ton hôtel, tu aimerais m'accompagné à la soirée ce soir organisée par l'hôtel qui nous logent? Je te promets je te lâche pas de la soirée, je ferais tout pour me rattraper de la bêtise que j'ai fais ce soir, s'il te plaît, me demande t-il en me regardant avec des yeux de bébé, je te raccompagnerai après.

_____

• Bonjoouur je reviens avec un tout nouveau chapitre, guys !🇫🇷
     - Comment vas tu? 😘

• J'ai oublié de vous prévenir, mais les textes en italiques entre les dialogues, sont les pensées des personnages 😉

• Questions
     - La gaffe de Corentin?😂
     - Kyla trop gentille?😕
     - Les surprises de Corentin?🙂
     - Les réactions de Kyla?❣️
     - Vous vous attendez à quoi pour la suite? 🤗

• Nous sommes à 3,56K de lectures ainsi que #9 INSTAGRAM et c'est grâce à vous tout ça donc je vous en remercie ❤️

     ily♥️
  ines🌸

INSTAGRAM / Corentin Tolisso Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant