VII. mayson garland et le barmaid

1.2K 49 0

Un mois plus tard:

"Écoute, c'est elle qui me l'avait dit. Elle n'aime pas être entourée par tes amis, alors qu'elle est leur professeure, elle dit que ça dépasse les limites qu'elle a envie de-"

je le coupai.

"Corwin, je vis ici aussi, je te signale. J'ai des amis, j'ai une vie. Ta copine n'a pas le droit de me dicter ce que je dois faire alors qu'elle-même a invité cette Lisa et l'autre, je ne sais plus comment elle s'appelle, plusieurs fois au cours des dernières semaines! Je n'aime pas ses amies non plus mais moi je ne viens pas me plaindre après!"

Corwin soupira, agacé. Pas plus que moi.

"Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours aussi tendu entre vous deux, écoute, elle m'a dit que ce soir elle veut que tu sortes avec elle, elle veut te présenter à ses amis. Tu verras, ils sont très sympas."

Elle et moi? En soirée? Avec des gens que je connais pas et qui sont plus âgés que moi? Pas question.

"Je n'y vais pas. J'ai des trucs à faire avec Bayl-" il me coupa.

"Tu annules. J'ai promis à Hailey que tu allais venir, ne sois pas ingrate, Ro."

Après quelques mots, j'avais cédé. Cette soirée ne pouvait pas se passer si mal, après tout.

"Mais où est Hailey alors?" il était samedi, fin d'après-midi, et je ne l'avais pas vue de la journée. Quoi que, on ne s'était plus parlées depuis que Baylor était venu à la maison il y a plus d'un mois. On s'évitait mutuellement et elle prenait avantage de son poste en tant que professeure pour me lancer des piques durant les cours, et je prenais avantage de son aversion pour Baylor et Brooklyn en les invitant à la maison presque tous les deux jours. Je passais beaucoup de temps avec les deux, séparément, puisque Baylor semble détester Brooklyn, quant à elle, elle ne le comprenait pas. D'après Clayton, Baylor et Brooklyn ont toujours été super proches et il ne comprenait pas non plus. Alyson, d'autre part, disait que Baylor était jaloux de Brooklyn parce que je lui plais.

"Je ne sais pas. Je vais l'appeler." Quand il posa sa main sur son téléphone, la porte d'entrée s'ouvrit.

Une Hailey souriante, presque rayonnante, fit son entrée légère alors que mes yeux se baladèrent sur son corps aguicheur. Elle fit un bisou à Corwin et à ma surprise, elle m'en fit un aussi. Elle s'assit entre lui et moi et souffla alors que Corwin la regardait.

"Bon je vous laisse." j'essayai de m'excuser mais la main de Hailey vint se poser sur mon bras et légèrement, elle me fit rassoir.

"Oh que non! Tu restes." elle me sourit. "Alors je sais pas si C t'as dit, mais ce soir on sort toi et moi."

"Il m'avait dit, oui."

"Alors vas te préparer, on part dans une heure." elle regarda sa montre en parlant.

"Bon, moi aussi je sors là tout de suite, avec Sophia et ton petit ami." il me sourit.

"Il est pas mon petit ami, Corwin!"

"Oh, désolé. Sex friend."

"Sex friend? Ça c'est plutôt Brooklyn, non?" Hailey rigola à son tour.

"Je ne savais pas que ma petite sœur avait un truc pour les pussies!"

"Ew, Corwin. Tais-toi! Vous savez quoi, je m'en vais, vous êtes trop vieux pour me comprendre." je leur fis un clin d'œil. Alors que Corwin semblait prendre la dernière phrase au second degré, Hailey, quant à elle, avait la bouche ouverte, choquée, ce qui me fit rire. Elle était mignonne comme ça.

• AIMER HAILEY DARLINGTON •Lisez cette histoire GRATUITEMENT !