Chapitre 30

1.3K 142 89

C'est dans la plus grande des simplicité que Jimin embrassa chastement Jungkook...

La surprise fut telle qu'elle sorti Jungkook de son état de trans, son cœur battant à une allure anormal et ses joue teinté de pourpre. Il avait soudainement écarquillé ses yeux pour se retrouver face à face avec Jimin, leur visage encore très proche. Ce dernier venait à peine de se rendre compte de son acte en voyant la mine étonné de Jungkook. Il n'arrêtait pas de ce questionné «Pourquoi j'ai fais ça !? Il va penser que je suis un violeur et que je profite de lui ! C'était tellement naturel c'est pourtant pas mon genre d'embrasser des gens comme ça sans raison !». Mais Jungkook n'était pas n'importe qui, ce n'était pas un simple humain pour le coeur sensible de Jimin et même si il faisait tout pour ne pas se l'avouer, au fond de lui il savait bien qu'il lui était chère.

-Ji-Ji-Jimin pourquoi tt-u as fais ça ? avait bégayer le plus jeune dans un chuchotement

Jungkook était tout retourner. Jamais encore il ne s'était retrouver dans ce genre de situation. Ses joues étaient rouges et il ne savait plus quoi penser, il était tellement en panique que mentalement il n'arrivait même plus à discerné toutes ces choses qui lui passaient par la tête. Les deux était en panique et pourtant ne laissait rien paraître à l'autre . Jimin réfléchissait à toute allure, pourquoi il avait fait ça ? Lui même ne savait pas, enfin il le savait mais refusait de l'admettre pour le moment, pensant que son «attirance» pour Jungkook n'était que de passage, cela ne devait être qu'une simple curiosité, bravé les interdit et être attiré par un humain, cela devait surement être son esprit rebelle et anticonformiste qui prenait le pouvoir sur son corps ! Mais il ne pouvait décemment pas dire cette réponse à Jungkook, il ne le connaissait pas depuis assez longtemps et tant qu'il avait cette blessure à la nageoire il dépendait entièrement de lui. Et si il prenait un jour à Jungkook de dénoncer son existence à qui que se soit alors il pourrait signé son arrêt de mort. Si seulement cette situation était aussi simple que de dire «bonjour»...

Et c'est sur cette pensé que Jimin eu un éclair de génie. Il souri comme si de rien était à Jungkook, il s'efforça à rester le plus naturel possible alors que l'humain était dans l'incompréhension la plus total.

-De quoi tu parles ? dit Jimin comme si il ne comprenais pas vraiment la question

-Hum, et bien...Je...Quand tu m'as...hmpf...enfin que tu as mit tes lèvres contre les miennes et que...enfin je crois que...c'était, Jungkook n'arrivait même pas à formuler une phrase tant il était perturbé par les dernier événement

-Calme toi Jungkook,le coupa Jimin en lui faisant un sourire,ce n'est pas comme ça que vous dites bonne nuit les humains ?

Jungkook était confus, de quoi parlait donc Jimin ? Ce dernier en voyant le visage perdu du plus jeune compris que son mensonge avait bien marcher. Après tout Jungkook ne savait rien des profondeur au point d'appeler un triton un homme sirène, il n'était pas du genre à mentir ou a profiter des gens mais là c'était un cas d'extrême urgence, alors il décida de profiter de l'ignorance du plus jeune pour se sortir de cette situation délicate.

-Comment ça ? demanda finalement Jungkook

-Hé bien chez nous, enfin dans l'océan c'est comme ça qu'on dit bonne nuit je pensais que c'était la même chose sur terre, mentis Jimin

Jungkook rougis immédiatement, il se sentait idiot, comment avait il put croire que Jimin l'avait embrasser parce qu'il ressentait quelque chose pour lui. Il se sentait honteux d'avoir pu penser une telle chose, il ne fallait pas qu'il oublie qu'il n'avait pas les même coutume, pas les mêmes vie et que Jimin était un triton ignorant tout du monde des humain. Il ne pouvait pas savoir que sur terre les baiser ont une toute autre signification que «bonne nuit» pensais Jungkook.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now