| ASHELBI | Chapitre 61

34.4K 3K 1.4K

***
Ouiiiiiiiiiiii, ça fait longtemps je sais 😂 !
Enfin, trêve de bavardage, je vous laisse lire !
(Sachez par contre que ce chapitre ci et le suivant seront assez courts, contrairement aux trois derniers qui comporteront à mon avis plus de 3 000 mots.)

Bonne lecture ! 
***

- Comment ça Logan a disparu ?! Hurle Tyron dans le couloir de l'hôpital.

Ayden lui fait mine de descendre d'un ton. On ne hurle pas dans un hôpital, lui fait-il comprendre par ses sourcils foncés et son regard noir.

En l'absence de Zayne, Ayden est celui qui se rapproche le plus d'un chef. Tout comme Zayne, il a du mal à montrer ses vrais sentiments, il peut être tout aussi autoritaire et sérieux que lui dans les situations compliquées. Et bon, il faut dire que c'est le deuxième après Logan à avoir rejoint les Seven Demons. Ça fait donc pas mal de temps qu'il côtoie Zayne. Non, vraiment, il a l'aura d'un chef lui aussi. Le corps - musculature - et les aptitudes aussi sois disant passant.

Brr, un frisson me parcourt. J'ai l'impression de parler comme Shawn... !

Tant que Zayne dormira, il est le seul à pouvoir peut être calmer tout le monde.
Et puis, il faut dire que ce gars est dangereux quand même... pas autant que Zayne, mais s'il s'énerve, c'est direction l'hôpital assuré.

Alors... mieux vaut ne pas l'énerver. Surtout que c'est pas vraiment le moment. Comme Tyron l'a gentiment crié, Logan a disparu cette nuit alors que nous dormions tous à l'hôtel. Pas besoin de comprendre pourquoi, moi et Shawn le savons... c'est d'ailleurs pour ça que nous deux, nous allons devoir leur expliquer.

En apprenant la nouvelle - il y a de cela seulement quelques minutes -, Taehyung a lâché quelques sanglots, Ayden est resté muet et Tyron... et bien il a crié sa surprise. Quant à Emy... nous ne lui avons pas encore annoncé, c'est pourquoi nous allons dans sa chambre.

La dernier fois elle s'est réveillée alors que nous parlions Shawn et moi de l'espion. Ce n'était pas vraiment le bon moment de lui révéler que son frère est l'espion, alors nous avons reporté cette discussion à aujourd'hui.

Aujourd'hui, elle va donc apprendre que non seulement son frère est l'espion mais qu'il a aussi disparu. De quoi péter un câble...

D'ailleurs, les autres ne sont pas encore au courant qu'il est l'espion, mais bon maintenant... ils doivent bien s'en douter après sa disparition.

Il est actuellement quatorze heures, et c'est à cette heure que nous décidons d'affronter la réalité. Emy va devoir faire de même. Taehyung ouvre délicatement la porte de sa chambre, nous entrons tous un par un - la porte n'étant pas assez large -.

Elle est là, assise, à regarder vers la fenêtre. Elle a un air plutôt mélancolique, triste, et plongée dans la solitude. Je ne sais pas à quoi elle pense, mais à mon avis, rien de joyeux.

En attendant nos pas, elle se retourne aussitôt et ses lèvres s'étirent pour former un léger sourire, ravie d'avoir un peu de compagnie.

Taehyung et Tyron - c'est à dire les deux gosses du groupe - s'assoient en un rien de temps sur les chaises positionnées a côté du lit. Quant à moi, Shawn et Ayden nous restons debout, face au lit. 

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !