8. Ce CONNARD...!

1K 65 12
                                    

PDV d'Emma

  J'allais juste quitter son bureau après lui avoir crié dessus quand j'ai senti une forte emprise sur mon bras qui me tirait en arrière. Je trébuchai sur mes talons alors que je haletais et tombais dans ses bras.

   Merde ces talons ...

  Mes yeux s'ouvrirent lorsque mon ventre se tordit. Mes mains tenant ses épaules pour me fixer et sa main forte et ferme autour de ma taille. Je regardais ses yeux bleus alors que ses yeux profonds pénétraient dans mon âme. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, alors que mes yeux se posent sur son visage bien sculpté. Il avait l'air plus beau de ce côté.

   Bon sang! Qu'est-ce que je viens de dire?

  Ses yeux fixaient les miens et je pouvais voir son visage s'avançait vers moi.

   Qu'est-ce qu'il était en train de faire?

J'ai instantanément tourné mon visage vers le côté.

   Allait-il m'embrasser?

   Oh non! Je ne laisserais jamais cela arriver.

   Jamais!

  Il a pris mon menton dans ses mains tandis que son contact me faisait frissonner. Il tourna mon visage sur son côté pour que je le vois directement dans ses yeux bleus.

   Bordel!

  Mon cœur battait à tout rompre et j'étais persuadée qu'il pouvait l'entendre et tout ce que je voulais, c'était m'échapper loin de lui. Il se rapprocha de moi alors que je retenais mon souffle et fermais les yeux comme si j'avais peur de ce qui va se passer!

   Merde! Pourquoi j'ai peur? Je devrais frapper son beau visage!

  J'ai essayé de me libérer de son emprise. Bien que j'étais forte, je n'étais pas aussi forte que lui. J'ai lutté mais cela n'a servi à rien. Nous étions si proches que je pouvais même sentir son odeur de Cologne. Il s'est rapproché et maintenant nous respirions un seul et même air et je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau.

   Bordel! Éloigne-toi de moi abruti!

   - Mademoiselle James! Félicitations! Vous êtes ma nouvelle assistante personnelle. Il me murmura à l'oreille, sa voix me chatouillant l'oreille. Et tu vas commencer à partir d'aujourd'hui. Dit-il en reculant légèrement en embrassant mon lobe d'oreille.

Merde! Qu'est-ce qu'il est en train de faire ce con?

Je l'ai repoussé de toutes mes forces alors qu'il me libérait et je commençais à sortir de son bureau. Un sacré sourire sur son visage alors que je reprenais mon souffle. J'étais sans voix et choquée. Je ne voulais pas imaginer ce qui aurait pu arriver. Pour une fois, je pensais vraiment qu'il allait m'embrasser.

Connard!

Je l'en merde!

Qu'est-ce qui m'est-il arrivé? C'était tellement différent de moi. Normalement, je l'aurais giflé et insulté de tous les noms possibles. Mais quand j'étais dans ses bras, je me sentais bien. Urgh!!! Il rend confuse et folle!

QUE SE PASSE-T-IL!?

- Vous venez, mademoiselle James? Sa voix m'a ramené à la réalité.

Que dois-je faire? Devrais-je le suivre?

- Je ne vais pas attendre pour toujours. Il a encore dit et soufflant, j'ai finalement décidé de le suivre alors qu'il me conduisait dans un petit bureau.

Destined To Love   [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant