Chapitre 28

1.4K 143 98

-Oh faite je ne me suis pas présenter ! se repris le plus vieux avec son enthousiasme habituelle, Je m'appelle Hoseok et je suis le petit ami de Yoongi !

Taehyung fronça les sourcil comment se faisait il qu'un vieux grincheux ait finit avec un tel rayon de soleil. Yoongi ne le méritait pas, Hoseok est tellement remplit d'entrain et de bonne volonté alors que l'autre est si méchant, froid et morbide, pensait le plus jeune en reposant son verre d'eau.

-Je m'appelle Taehyung, je suis en voyage scolaire et je cherche mon meilleur ami es que vous l'auriez vu...il réfléchit un moment à la description qu'il pourrait faire de Jungkook, il est...hum...Grand, il porte des Timberland et des T-shirt blanc, il ressemble à un lapin et il a de grosse cerne en dessous de ses yeux parce qu'il dors pas bien je pense...

-Désolé mais je n'ai pas vu ton ami dans les parages, Taehyung baissa la tête en regardant ses pieds assez déçus, le plus vieux repris alors très vite en voyant l'état du pauvre Tae, Mais ne t'inquiète pas il est surement en train de se balader sur la plage, c'est tellement agréable de se balader les pieds dans le sables que l'on en voit pas le temps passer, rigola t-il

Taehyung hocha la tête, il n'y avait pas penser mais cela paraissait tellement évident. Surtout vu le temps que passait Jungkook près de la mer depuis leur arrivé alors que lui n'y avait pas t'en été que ça. Il devait sûrement profiter du temps frais en cette fin d'après midi.

-Tu as l'air de beaucoup d'inquiété pour ton ami, vous devez vraiment être proche, s'intéressa Hoseok

Taehyung fit un de ses sourire rectangulaire dont seul lui avait le secret avant de lui répondre

-Jungkook est mon première ami, on s'est rencontrer en 6ème... le plus jeune hésita devait il lui raconter sa vie...Il soupira après tout il avait besoin de parler et Hoseok ne le jugerais pas non seulement parce que c'est un parfaite inconnu mais aussi parce qu'il est trop gentil pour ça, Et il m'a toujours aidé quoi que je fasse, quand mon père est partit de la maison il était là et quand j'ai annoncé que j'étais Pan il est quand même rester malgré les jugements des autres...En faite il était là dans les meilleurs comme dans les pires moments...C'est un peu mon repère...

En parlant Taehyung retenait du mieux qu'il pouvait ses larmes, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas été si sérieux face à quelqu'un. D'habitude il prend tout à la légère et essaye d'attiré l'attention mais là il avait juste besoin de parler franchement, de se libérer de se poids sur ses épaules qui le pesait un peu plus chaque jour.

-Je vois, Hoseok posa sa main dans le dos du plus jeune tout en faisant de petites caresse légère

Il avait entendu la voix de Tae craquer, il avait vu ses yeux mouillé et ses poings serrer tirer sur son t-shirt coloré. Il avait su voir la détresse qu'émanait le plus jeune et le voir dans cet état lui serrait le cœur.

-Tu sais, quand j'ai rencontré Yoonyoon j'avais à peu près ton âge et malgré tous les problèmes que j'ai eu, il m'a toujours soutenu, il leva sa tête au plafond se remémorant son passé, et dieu sait que j'en ai eu, sourit il, mais jamais il n'est parti, même quand je pensais que tout était finit il a toujours su rester avec moi et on a tout affronter ensemble. Alors on est peut être pas le meilleur exemple pour ce qui te concerne puisque aujourd'hui on sort ensemble mais tout ça pour te dire que si il tient vraiment à toi et ce qui est actuellement le cas vu tout ce que tu m'as dit, il ne risque pas de t'abandonner avant un bon moment, surtout après tous les effort qu'il a fait pour t'aider, souris t-il

Taehyung avait des larmes silencieuses qui coulaient sur ses petites joues alors qu'il regardait son aînée assez étonné qu'il ait pu deviner son mal aître en quelques minutes alors que personne autour de lui ne l'avait remarquer.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now