✔TaeGi: Special, Only Lemon

11K 205 31
                                    

Alors juste un avant propos, ce chapitre contient QUE DU LEMON. Voilà, je l'ai écrit pour une histoire de quelqu'un d'autre et je me suis dis, pourquoi vous empêcher de lire un TaeGi (ship qui n'est pas dans mes favoris donc j'aurais pris une éternité à l'écrire) déjà écrit?

So there it is!

—————————————————————————————

- Hyung, aide moi à oublier mon amour impossible. Je t'en supplie... implora le blondinet au bord des larmes.

Après avoir prononcé cette phrase, le mentholé s'empressa de capturer les lèvres du blond, engendrant un baiser enflammé. Le plus jeune passa alors ses mains dans la chevelure pomme, tirant de temps à autre quelques mèches sous l'intensité du baiser, excitant d'autant plus le plus âgé qui le montra en laissant ses grognements s'échapper des lèvres des deux amants temporaires.

Les deux se séparent malgré leurs désirs, manquant d'air. Mais le plus jeune captura  une nouvelle fois les lèvres du mentholé. Il ne pouvait pas attendre.

Il en avait besoin et ceux dès l'instant.

À travers ce baiser chacun se réconfortait de la trahison dont ils avaient tout deux victimes.

Le doré laissa une nouvelle fois ses doigts parcourir la chevelure mentholée tandis qu'il enroulait par la même occasion ses jambes autour de la taille de YoonGi. Ce dernier s'empressa de déposer une de ses mains sur les fesses rebondies du blond, le portant, tandis que l'autre parcourait son dos. Sans rompre le contact de leurs lèvres le plus âgé avança dans cette demeure inconnue.
Cependant il y avait un problème. Il ne connaissait pas cette maison donc où était cette maudite chambre qu'il cherchait tant bien que mal en restant concentré sur Taehyung.

Constatant la situation le brun décolla ses croissants de chaires de ceux du plus âgé puis susurra rapidement

- La porte à droite au fond du couloir.

Puis reprit sa position initiale. Taehyung sentit un léger sourire sur les lèvres de YoonGi lors de leur baiser qu'ils approfondirent par la suite, faisant danser leurs muscles roses. C'était d'ailleurs une des rares fois où YoonGi souriait en sa présence et cela ne manqua pas de lui faire étirer ses lèvres à son tour.

YoonGi quant à lui reprit son chemin vers la chambre, lâchant de temps à autre les lèvres de son amant d'un soir afin de reprendre son souffle pour ensuite les reposer dessus. Il poussa la porte à l'aide de son pied puis la referma de la même manière. Il ne prit pas la peine d'examiner la chambre de Taehyung, étant trop préoccupé par sa bosse et celle du brun devenant plus imposantes.

Ses lèvres de détachèrent de celles de son dongsaeng tandis qu'il jeta ce dernier sur le lit, sans once de délicatesse, trop impatient et désireux. Il observa la vue qui s'offrait à lui.

Taehyung, allongé sur son lit, les joues rosies et haletant à cause de son manque d'oxygène, les lèvres gonflées dut au baiser. Son t-shirt était légèrement remonté sur son ventre, montrant le fameux V tandis que ses yeux fixaient le mentholé. De plus, son jean était déformé par une bosse plus que présente.
Le plus âgé avaient déchiffré ce regard. C'était un regard remplit de désir et d'imploration. Seulement deux mots lui venaient à l'esprit.

𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙  𝑂𝑆  🅻🅴🅼🅾︎🅽 {𝔹𝕋𝕊}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant