Chapitre 26

1.2K 132 106

Yoongi bouillonnait de l'intérieur alors qu'il se tenait sa mâchoire endolori par le coup que Taehyung venait de lui administré. Il lui fallut un petit temps avant de remettre ses idées en place, pour faire court, il avait été déranger pendant qu'il s'offrait un repos bien mérité pour avoir survécu à des mômes en chaleur, puis alors qu'il avait faillit se faire casser sa porte sous les coups de poing d'un attardé à qui il avait finalement céder et ouvert, il s'était retrouver à se faire insulter et littéralement engueulé pour rien et pour finir lorsqu'il avait répondu en prenant sur lui pour rester calme l'enfoiré lui avait collé son poing en pleine figure et il n'y était pas aller de mains morte.

-MAINTENANT TU ME DIS OU IL EST OU SINON...

C'était la goutte de trop, maintenant il se faisait menacé par un mioche ! Mais où était donc passer sa dignité, lui qui arriverait à faire peur à un cannibale russe ,était en train de se faire dominé par un gosse ! Il ne pouvait pas le supporté, il était chez lui en train de se faire victimiser par un adolescent et il en était or de question qu'il se laisse faire plus longtemps ! Le grand Min Yoongi allait lui ramener les pieds sur terre et lui rappelé qui est le maitre des lieux ! C'est donc en lui coupant la parole qu'il prit le plus jeune par le col pour claquer contre le mur le plus proche et à son tour lui cracher à la figure une bonne leçon.

-Écoute moi sale gosse, grinça t'il entre ses dents, je sais pas qui tu es pour te permettre de venir me faire chier, de ma parler comme tu l'as fait ou pour me frapper sous mon propre toit et sans aucune raison valable, mais crois moi si tu fermes pas ta sale gueule de merdeux je te renverrai chez tes parents tellement défoncer que ton père pensera avoir un problème au couille pour avoir pondu un gosse pareil c'est clair !?

Taehyung baissa la tête honteux, non pas de ses actes mais d'imaginé que son père est déjà penser ça de lui, était-ce parce qu'il était déjà monstrueux qu'il était parti ?

Il se reprit rapidement, il n'était pas la pour sa personne mais pour sauver Jungkook. Il passa ses grandes mains sur celle de Yoongi qui serrait toujours autant sons col afin de les envelopper totalement. Il releva la tête et fit son regard le plus noir qu'il finit par encré dans les iris sombres de l'homme qui était en face de lui, ils étaient si proche. Oui si il ne se lancer pas ses regards remplient de haine pour savoir lequel serait le plus fort et que le contexte n'était pas le même on aurait pu croire à une scène amoureuse, ou le bad boy plaque la «victime» de son amour contre les casiers d'un lycée.

Mais là ils était dans l'entré de la maison de Min Yoongi à se lancer des éclairs. Taehyung bien décider à faire cracher le morceau au plus vieux finit par casser le silence qui c'était formé.

-Dit moi où il est, il raffermit sa prise sur les mains du plus vieux alors que son ton s'était fait dure

Il ne l'avait pas dit en hurlant mais dans un chuchotement à en glacer le sang. Et à ce moment Yoongi s'était vraiment trouver humilié. Non pas parce qu'il était en train de lui donner un ordre ou quoi que se soit mais il avait senti un frisson incontrôlable passer par chaque recoin de son être. Il se sentait ridicule, allait il vraiment céder à ce gosse ? Rien que par fierté Yoongi avait décider de ne pas lui dire quoi que se soit, déjà qu'il ne savait pas grand chose sur la localisation de Jungkook. Un sourire carnassier prit place sur son visage, Taehyung l'avait provoquer il allait en payer les conséquences et c'est pas des putains de frissons qui allaient l'en empêcher !

Il le plaqua plus durement au mur faisant lâcher un petit cri de la part du plus jeune, il avait mal au dos et ses pieds effleuraient à peine le sol, il se disait clairement que ce gars était un vrai malade et que Jungkook avait pu subir bien pire. Yoongi ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais fut couper par un cri qui en fit pâlir celui qui dominait le combat.

Mermaid (JiKook )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !