8 - Graine de Démon

13.6K 1K 576
                                    

~Pdv Arden~

Wow.........

J'ouvre difficilement une paupière après l'autre.

Qu'est-ce qui s'est passé ?......

Je cligne plusieurs fois des yeux le temps de retrouver une vue à peu près convenable et moins troublée. Je regarde alors partout autour de moi.

C'est quoi ce foutoir ?!.......

La pièce dans laquelle je me trouve est en bazar total : des vêtements, des gobelets, des objets et même des personnes traînent un peu partout par terre !

Putain qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!.......

J'essaye de rassembler mes pensées mais dès que j'essaye ne serait-ce que d'aligner deux neurones l'un à la suite de l'autre, je n'ai pas tôt fait de sentir une barre de fer dans le crâne.

Eh bah super : je me suis récolté un bon mal de crâne !.......

Et putain ce que ça tue !
Je cligne encore des paupières et essaye de me repérer dans l'espace : au moins pour savoir dans quelle pièce je me trouve et si c'est réellement ici que j'ai pioncé durant ce qui semble avoir été de longues heures.

Voyons voir : deux grands lits et d'ailleurs je suis allongé sur l'un d'entre eux. Des armoires, deux espèces de meubled en bois qui avaient dû être dans le passé des tables de chevet, des rideaux sombres oh et par terre une valise ouverte......

Je me redresse sur un coude.

Tiens c'est bizarre : cette valise me dit quelque chose......

Ouais elle me dit quelque chose.

Allez mec : force-toi ! Connecte tes neurones !.....

Je suis quand même pas plongé jusqu'à ce point dans le coltar quand même ! J'observe attentivement cette valise rouge et ouverte. J'observe les vêtements qu'elle contient en espérant que ça fasse tilt dans mon esprit.
Eh bah finalement ça aura fait tilt dans mon esprit mais putain ce que j'en ai mis du temps !

Je crois que je vais arracher des têtes......

Merde, si cette valise me dit quelque chose c'est parce que c'est ma valise ! Le lit sur lequel je suis allongé est le mien, c'est mon lit et tout ceci c'est ma chambre, bordel !

Et tous ces espèces d'abrutis sont venus dormir dans ma chambre ! Je vais les faire dégager à grands coups de pieds dans le cul oui !......

Je jette un coup d'œil à ma droite : deux filles dorment à poings fermés sur mon lit et l'une d'entre elle a une de ses mains qui est posée sur mon torse nu.

Tiens. Je me demande quand est-ce que j'ai ôté le tee-shirt moi.......

Un mec est allongé en travers de mon lit sur mes jambes et il ronfle comme un abominable tracteur et.... Je crois même qu'il bave.

Alors là mon pote si tu crois que je vais te laisser souiller mes draps et mon jean avec ta salive, tu rêves !......

Je bouge mes jambes et le pousse sans ménagement de mon lit. Le mec roule et tombe sur le sol dans un bruit sourd.

Rien à foutre......

Bon maintenant que je suis plus conscient qu'à demi-conscient, je vais essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer dans ma chambre et par la même occasion, je vais foutre tout ce petit beau monde endormi dehors. S'il y a bien une chose que je déteste c'est bien ça : que les gens viennent squatter chez moi sans que je sois au courant. Et conscient en plus de ça. Je descends de mon lit et me lève. Je titube un peu et dois me tenir au mur pour m'empêcher de tomber.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant