Chapitre 32

3.2K 153 30
                                    

PDV Juan

Depuis notre sortie shopping tout va pour le mieux, je suis beaucoup plus laxiste sur ses droits et ses sortis. Même si elle est obligée de sortir toujours accompagné de moi ou des gardes. J'apprends doucement à la connaître, je crois qu'elle commence elle aussi à me faire confiance.

Antonio et d'autres potes à nous m'ont proposé de faire une fête tranquille chez moi. J'ai bien sûr accepté et je viens de me rendre compte que je n'ai pas prévenu Cameron. Je me dirige donc vers sa chambre. Cette chambre où la dernière fois je l'ai entendu parler d'une certaine Calixta.

PUTAIN MAIS JE SUIS CON !

Je peux faire des recherches sur elle. Bon j'envoie un message à notre hacker pour commencer à chercher qui est cette certaine Calixta qui aurait pu être en contact avec Cameron.

Je commence à monter les escaliers . Je vais vers la chambre et ouvre la porte doucement. Baymax s'approche de moi et essaye de me monter dessus. Je le prends dans mes bras et m'approche du lit ou se trouve Cameron. Elle dort je m'assois sur le côté du lit et je l'observe. Je retiens tous les traits de son visage.

Soudain, elle se met à se débattre puis se réveil d'un coup en sursaut. Elle regarde le chien et souris puis tourne son regard vers moi et sursaute de nouveau. Je rigole discrètement en l'entendant
marmonner dans sa barbe.

- Tu fais quoi ici Juan ?

- Je suis venu te prévenir que ce soir, il y a une fête à la maison donc prépare toi. Mais évite de te faire trop bonne parce que je leur fais pas confiance à eux.

- On verra ça t'inquiète.

- T'as plutôt pas intérêt à t'habiller en bombe.

Puis je sors de la chambre pour me diriger vers mon bureau et bosser un peu.
Parce qu'il faut pas que j'oublie que j'ai un gang à gérer. Je bosse jusqu'à environ 18h30-19h00 puis je vais me préparer pour la soirée. Je mets juste un jean noir et un haut blanc, je me coiffe rapidement et descend préparer les boissons .

Un petit quart d'heure après les gars sonnent chez moi. Ils sont tous apprêtés en mode tranquille. On met de la musique et là, Cameron descend.

OH LA CONNASSE !

Je lui avais demander de pas s'habiller en bombe et elle se sape comme ça mais c'est une putain de blague en fait. Elle est à moi elle a toujours pas compris ça !

Je me retourne vers les gars, ils ont le regard rivé sur la magnifique créature devant nous. Elle descend les dernières marches pour nous rejoindre et demande à un des gars de lui servir un vers de whisky pur, il l'a sert rapidement. Les gars la regardent toujours de la même manière et vu que ça m'énerve énormément, je leurs lance un regard de tueur grâce à ça, ils détournent enfin les yeux d'elle.

- Euh est-ce que l'un d'entre vous a une clope à me passer s'il vous plaît ? Demande Cameron.

Depuis quand elle fume elle?

- Tiens principessa. Répond Antonio en se collant à son dos et lui proposant une Marlboro.

Quand elle se rend compte que c'est mon meilleur ami, elle lui saute dans les bras. Je le prends extrêmement mal, elle n'a jamais voulue m'approcher et là elle saute dans les bras d'Antonio, c'est une blague j'espère.

Too badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant