Chapitre 22 - Evelys

2K 146 5
                                    

Mes larmes dévalent mes joues, je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir cette douleur, qui fait que mon cœur est en miettes. Tout allait si bien entre nous. Est-ce parce que je n'ai pas le droit au bonheur ? Est-ce un signe que nous ne devons pas être ensemble ? Est-ce le motif de ce que je lui ai caché pour nous protéger ? Tant de questions en suspens qui font redoubler mes pleurs de plus belle.

Je suis partie de l'appartement sans rien comme une voleuse. Sans mon sac à main, mes clés, etc... Je ne sais comment faire pour atténuer cette douleur qui me comprime la poitrine. Un coup de klaxon retentit. N'y prêtant pas attention, je continue vers l'appartement de ma meilleure amie. Ça peut paraître idiot, mais j'ai besoin de son soutien, de ses blagues stupides, de sa bonne humeur. D'elle tout simplement. Même Kieran et Uriel feront l'affaire.

Tout en ruminant sur les personnes qui seront présentes pour moi, une portière claque violemment. Je me retourne et découvre Kieran. J'essaie de camoufler tant que je peux mes larmes mais les yeux rougis et bouffis ne trompent pas.

- Evelys que fais-tu là ? s'enquiert Kieran.

- Je me balade comme tu peux le constater, dis-je sans le regarder.

Je sais bien que ce petit jeu du baratineur ne prendra pas bien longtemps surtout avec lui.

- À d'autres Beauté. J'ai vécu assez longtemps avec toi pour savoir que tu ne te promènes jamais sans ton portable. Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète-t-il.

- Rien Kier. Peux-tu me conduire pour voir Naïs ? Demandé-je piteusement.

- Bien sûr. Allez monte mais tu n'échapperas pas à mon questionnement.

J'esquisse un semblant de sourire et grimpe dans son véhicule. Je garde toujours la tête baissée sans lui laisser le temps de voir mon visage. Je suis sûre dans sa tête, il est entrain d'émettre plusieurs théories que je refuse de confirmer.

Nous grimpons les deux étages dans un silence religieux et j'attends qu'il m'ouvre la porte. J'ai su éviter ses questions en refusant d'y répondre. Le silence apporte parfois de simples réponses. Quand je rentre, je suis accueillie par le calme ambiant. Moi qui ai toujours connu les débordements de ma meilleure amie. Je file dans la chambre de Naïs, lui emprunte un short et un t-shirt que j'enfile directement. Je laisse en boule mes affaires dans un coin et me couche dans ses draps.

**********

Je suis réveillée par les chuchotements de mon amie ainsi que de son cousin.

- Qu'est-ce qui se passe Kieran ? Demande Naïs.

- Je ne sais pas, mais je m'inquiète. Je l'ai retrouvée sur le bord de la route sans rien.

- Tu crois qu'il lui a fait du mal, s'enquière-t-elle.

- C'est certain et quant à savoir quoi. Je ne sais pas te dire. Elle gardait souvent la tête baissée pour que je ne vois pas son visage.

- Tu crois qu'il la frappait.

- Non, je dirais qu'elle a pleuré, affirme Kieran.

- Putain, je l'avais prévenu ce connard. Il va voir ce qu'il l'attend celui-là, réplique mon amie en colère. Uriel doit savoir quelque chose. Je l'appelle.

Le silence se fait entendre et s'en suit des réponses de Naïs qui hurle au téléphone. Je ne sais pas ce qu'Uriel lui dit mais elle commence à se calmer. J'entends rapidement qu'elle met fin à sa conversation.

- Uriel arrive, dit-elle.

- Je ne sais pas s'il sera d'une grande aide.

- Je m'en fiche Kieran, c'est ma meilleure amie. Je veux savoir ce que ce bouffon, à qui je vais arracher les couilles avec mon casse-noix et lui faire bouffer lui a fait. Il ne va pas s'en sortir comme ça !!!!! Crie-t-elle.

Dangerous Revelation : tome 1  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant