48. N.H.

893 39 23
                                        

Imagine avec Niall pour @PrxncesseNelie.
• Amour • Lemon • 🔞

_______________________

J'arrive au lycée et soupire déjà, ayant hâte que ma journée se termine. Il n'y a pas beaucoup d'élèves dans la cour. Il a neigé cette nuit et pas mal de bus ne sont pas passés. Les routes sont bloquées. Malheureusement pour moi, c'est ma mère qui m'emmène au lycée.
Je marche donc vers ma salle de classe et entre avant de m'asseoir à ma place. Il n'y a personne, pas même le prof. Super. Il finit néanmoins par entrer dans la salle et me sourit en secouant ses cheveux pleins de neige.

- Bonjour Aurélie! dit-il.
- Bonjour Monsieur Horan!

Il s'installe derrière son bureau et nous attendons mes camarades pour commencer le cours. Sauf qu'au bout de dix minutes, personne n'est encore arrivé. Monsieur Horan soupire.

- Je crois que personne de ta classe n'a pu venir, dit-il.
- Mais.. qu'est-ce qu'on fait du coup ?
- Je ne peux théoriquement pas faire cours à une seule élève. Tu devrais rentrer chez toi.
- Mais.. ma mère travaille, elle ne peut pas venir me chercher..
- Oh.. on peut dire que c'est un cours de soutien si tu veux ? Tu as des difficultés en maths ?
- Pas vraiment.. avouais-je.
- On va faire comme si c'était le cas, dit-il en riant doucement.

Son rire est la chose la plus magnifique que j'ai jamais entendue. Il marche vers la porte et la ferme avant de revenir vers moi, s'asseyant sur la chaise à côté de moi.

- Tu as fait ton devoir pour la semaine prochaine ?
- Pas encore..
- Bien, sors ton sujet, on va le faire.

Je déglutis et hoche simplement la tête avant de faire ce qu'il me dit. Je suis gênée par cette proximité que nous avons et par le fait que nous soyons seuls. J'ai beaucoup fantasmé sur Monsieur Horan, et j'avoue que mes pensées me gênent quelque peu.

- Aurélie ? dit-il, me sortant de mes pensées.
- Euh.. oui ?
- Combien tu trouves au numéro 1 ?
- Je.. je n'ai pas encore fini..
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as de la fièvre ? Tu es toute rouge.

Sa main se pose sur mon front et un énorme frisson parcourt mon corps, me faisant rougir davantage. Un large sourire naît sur les lèvres de mon professeur et il retire sa main.

- Je crois que je sais ce qui se passe. Tu es gênée qu'on se retrouve seuls ? dit-il.
- Un peu oui..
- Et pourquoi ça ?
- Je.. aucune raison particulière..
- Hm. Tu sais, moi aussi, je suis un peu gêné par cette situation, souffla-t-il en se levant.
- Qu.. quoi ? Pourquoi ?
- Parce que je ne te regarde pas comme une simple élève. Je te vois plus comme une jeune femme que j'ai terriblement envie de prendre sur mon bureau. Même si je sais que c'est mal, c'est comme si mon corps réclamait le tien malgré tout. Et ça me rend dingue, grogna-t-il.

Mon corps réagit bien trop à ces paroles, je sens déjà mon bassin se tordre sous l'effet de l'excitation. Inconsciemment, mes dents emprisonnent ma lèvre inférieure et Monsieur Horan sourit.

- Va t'asseoir sur mon bureau, ordonna-t-il.

Je me lève sans broncher et vais vers le meuble sur lequel je pose mes fesses. Monsieur Horan marche vers moi et s'arrête. Ses mains écartent mes cuisses et il se place entre, mes jambes étant de chaque côté de son bassin, nos entrejambes collées. Je sens déjà son excitation.
Monsieur Horan commence à ouvrir mon pantalon avant de retirer mon haut. Son regard tombe sur ma poitrine emprisonnée dans mon soutien-gorge et il mord férocement sa lèvre avant de libérer mes seins. Sa langue vient caresser mes pointes et je soupire d'envie en remontant une main dans les cheveux de mon professeur.
Soudainement, il me repousse sur le bureau et retire mon pantalon. Ma culotte ne tarde pas à rejoindre le sol et la langue de monsieur Horan quitte mes seins pour aller vagabonder sur mon bouton de plaisir. Mon corps tout entier se cambre et je gémis doucement.

- Oh.. monsieur Horan.. soufflais-je.

Je le sens sourire contre ma chair sensible et il se redresse, me laissant sur ma faim, au bord de l'orgasme. Ses mains remontent mes jambes contre son torse, mes chevilles sur ses épaules, et il mordille sa lèvre. Il a retiré ses habits et malgré moi, mon regard descend pour découvrir sa verge imposante et bien tendue contre mon entrée.

- Niall serait quand même mieux, dit-il.

Je souris et lâche un cri incontrôlé quand il s'enfonce durement en moi. Un grondement sourd sort de sa bouche et il commence à donner des coups de rein secs et brutaux qui me font du bien comme jamais auparavant. Je sens l'orgasme monter de plus en plus jusqu'à ce qu'il explose et se diffuse dans tout mon corps, le secouant de légers spasmes. Niall vient à son tour alors que je crie son prénom.
Je tente de reprendre mon souffle mais il ne m'en laisse pas le temps, me redressant brusquement afin de m'embrasser tendrement. Mon cœur palpite tellement fort.

- Je t'aime Aurélie. Jamais une femme ne m'a fait tant d'effet et ne m'a fait ressentir ça.
- Je t'aime aussi Niall. Et je n'ai jamais aimé aussi fort.

Il sourit et m'embrasse délicatement avant que nous ne refassions l'amour sur son bureau. Finalement, je suis bien contente d'être venue au lycée ce jour-là!

________________________

Hey, j'espère que cet imagine vous plait! Désolée de l'attente, j'ai pas été très motivée pour écrire ces derniers temps et j'ai fini le boulot plus tard cette semaine 🙄 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 3Where stories live. Discover now