117

119 10 14

- JE PEUX SAVOIR CE QUE TU TRAFIQUES AVEC MA COPINE ?

Je décale le téléphone de mon oreille et souffle. Niall, le mec jaloux par excellence.

- Bah, si tu veux savoir, on est allés faire du shopping, et c'est à peu près tout.

- NE ME MENS PAS. Pourquoi c'est écrit partout sur internet que c'est ta copine ? C'EST MÊME PAS TA COPINE !

Il commence à me chauffer. Je vais être méchant, mais je vais le calmer.

- C'EST PAS LA TIENNE NON PLUS.

Ca a le don de fermer son clapet, et je peux enfin parler.

- Ca fait un moment que tout le monde s'interroge sur Stella. Déjà avec le fait qu'elle ressemble plus ou moins à Perrie... Et là on a fait une sortie ensemble, donc ça a suffi à créer des rumeurs je suppose. C'est tout. Ne me hurle pas dessus.

- Désolé. Je suis hyper stressé.

- J'ai bien compris, mais elle est avec moi, elle risque rien. C'est pas comme si tu l'avais mise chez Liam !

Je dis ça pour plaisanter, mais je me rends compte de ma boulette quand un énorme silence suit.

Je soupire. Niall est d'un naturel jaloux, mais à distance, il est invivable. J'espère pour lui qu'il n'a pas prévu d'appeler Stella ce soir, parce que là il peut être sûr de la faire fuir, même si elle l'aime inconditionnellement.

- Donc... dit-il en changeant de sujet. Vous avez fait du shopping...?

- Oui. 

- Et vous avez acheté des trucs...?

Je soupire.

- Demande-lui des photos et m'embête pas.

Je l'ai devancé, mais je suis sûr et certain qu'il m'aurait demandé de lui décrire en détails tout ce que Stella a acheté. Au lieu de lui demander lui-même ! Il m'épuise. Mais à la fois, je trouve ça trop mignon, leur couple pas encore formé.

On parle encore un peu, mais quand il comprend que je ne lui dirai rien sur Stella, il finit par raccrocher. Je m'étends de tout mon long sur le canapé et me mets à l'aise, en allumant la télé et zappant jusqu'à trouver une émission musicale sympa pour me faire un fond sonore, puis je ferme les yeux.

J'ai dû finir par m'endormir, parce que quand j'ouvre les yeux, Stella est dans la cuisine, lavée, habillée, les cheveux déjà secs, et elle a presque terminé le repas. Je me frotte les yeux en me levant, et la rejoins. 

- Bien dormi petit ours ? me demande-t-elle

- Pardon ? C'est quoi ce surnom ? 

- Bah, tu grognes quand tu dors. Et puis t'es mignon. Je trouve que ça te va bien.

- Mouais, t'aurais pu trouver mieux.

- J'aime bien "petit ours". 

Je grogne en m'asseyant, et elle me regarde d'un air triomphant.

- Tu vois ! Un ours.

- Un ours c'est poilu, je dis sans argument

- T'as vu tes jambes ? me rétorque-t-elle

- Pfff...

- Mais c'est sexy, t'inquiète pas.

- Mouais.

- Tu me crois pas ? Demande à Cassandre ! Je suis sûre à 2000 % qu'elle te dira comme moi. T'as faim ? 

Je n'ai pas le temps de répliquer, elle se met à me parler du repas. Du coup, je laisse tomber cette histoire d'ours. 

Après manger, on traine un peu devant la télé, puis on finit par aller se coucher. 

Le lendemain, on ne fait rien de spécial, mais bizarrement, la semaine passe assez vite. Même très vite.

Je veux dire, entre les fans et la presse qui se mettent à forcer à fond sur une histoire entre Stella et moi, on a eu le temps de pas mal s'éclater. Au début on démentait, surtout à cause de la jalousie de Niall qui me pétait une durite au téléphone tous les soirs, et puis on a fini par jouer le jeu, et répondre avec sarcasme et ironie à tous les gens qui insistent avec leurs questions.

Et je dois dire que c'est assez sympa de se promener librement avec une fille sans se soucier de l'avis de la presse. Moi, je sais très bien que je ne vais pas sortir avec Stella. Et elle aussi elle le sait. Mais la presse ne nous croit pas. Et, autant que ça serve à quelque chose : tant qu'on nous croit ensemble, personne ne se doute qu'elle a une histoire avec Niall. Et leur idylle pourra donc démarrer naturellement et tranquillement. ET, CERISE SUR LE GATEAU, je gagne des câlins ! Si c'est pas génial, la friendzone. C'est presque mieux qu'une copine ! Presque, on ne va pas exagérer quand même. 

Pendant la semaine, Stella a été d'une humeur joyeuse contagieuse. Mais petit à petit, j'ai remarqué qu'elle commençait à être un peu moins heureuse. Et je crois savoir pourquoi. Passer toute une semaine avec moi alors qu'elle me connait à peine, doit être assez lourd quand on sait que son coeur bat pour Niall. Lui aussi d'ailleurs, j'ai senti qu'il semblait de moins en moins joyeux. Je crois qu'elle lui manque un peu plus que ce à quoi il s'attendait. Comment il a fait pour s'attacher à ce point aussi vite ? J'aimerais vraiment qu'on m'explique. 

Il ne reste plus que quelques jours avant mon anniversaire, et Stella n'arrête pas de me demander ce que je veux. La première fois, j'ai failli répondre naturellement "une copine", mais je l'ai ravalé avant que ça sorte. Je ne veux pas de copine. Enfin, j'en veux une, et je n'en veux pas en même temps. J'en veux une si c'est mieux qu'avec Gigi, je n'en veux pas si c'est moins bien. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs. Je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui de toute évidence ne m'aime pas autant qu'elle le prétend. 

Je soupire, et reviens sur terre quand Stella me saute dessus. 

- Je suis comment ?

Elle se recule pour que je puisse la voir et fait un tour sur elle-même. Elle porte une tenue de Gigi. Je veux dire, une que Gigi a vraiment portée, et qu'elle a laissée là sans que je ne sache pourquoi. Sûrement parce que c'était à la lessive et qu'en récupérant ses affaires elle n'a pas eu le courage ou l'envie d'aller chercher jusque-là. En tout cas, moi, en voyant ça, j'ai simplement donné toutes ses affaires à Stella. Et je dois dire qu'elle les porte bien.

- Superbe, tu vas faire craquer tous les paparazzis.

- N'importe quoi, dit-elle timidement en baissant la tête

- Ne me demande pas si tu ne me crois pas.

Je lui souris et l'attrape par la main pour l'entrainer avec moi jusqu'à l'entrée. On met nos chaussures et nos manteaux, et on attrape nos dernières affaires avant de sortir. 

En fermant la porte, j'ai une petite pensée pour Cassandre. Je ne sais pas pourquoi. Ca m'arrive de plus en plus ces derniers temps. 

Teach me [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !