Chapitre 25

1.3K 131 40

Taehyung attendait impatiemment le retour du plus jeune. Il s'ennuyait à en mourir et plus le temps passait plus il se demandait ce que pouvait bien faire Jungkook qui prenait autant de temps. Il allait quand même bientôt être 19h et il ne l'avait toujours pas revu depuis qu'il l'avait laisser dans les mains de Yoongi.

Et si il lui était arrivé quelque chose ?

Il se redressa immédiatement de son lit même si il fut d'abord prit de vertige il n'y fit pas attention bien trop préoccupé à l'idée que Kook est des problèmes. Quelle idée aussi de le laisser avec quelqu'un d'aussi flippant que Yoongi ! Il se trouvait stupide et se releva de son lit accourant pour mettre ses chaussures tout en se faisant des milliards de films dans sa tête.

Et si il est tombé par dessus bord?

Et si Yoongi avait tenté de l'assassiné ?

Et si il était en train de se faire violé ?

Chaque pensé qui lui passait par la tête était bien pire que la précédente et l'inquiétait d'avantage. Il sortit en trombe de la chambre la claquant derrière lui tellement fort que les frêles murs auraient pu s'écrouler. Il traversa les couloirs et à chaque fois qu'il croisait une personne il leur demandait si il n'avait pas vu son ami de longue date quelque part mais sans succès, personne ne l'avait vu depuis qu'ils étaient tous retourné ici. Il décida de reprendre sa respiration qui commençait vraiment à devenir de plus en plus lourde à force de courir partout mais continua son chemin en marchant. Il décida d'aller voir son professeur, peut être que lui aurait des nouvelles après tout. Mais à peine arrivé devant la porte qu'il entendit des gémissements et grognements des plus obscènes. Il fit une mines dégoutté ne voulant même pas imaginé ce qui pouvait bien se passer derrière cette porte et décida de repartir au plus vite. Si personne ne pouvait l'aidé à retrouver Jungkook alors il le retrouverait de lui même.

C'est donc d'un pas déterminé qu'il sorti de la battisse, direction le port en espérant que Jungkook y soit et en parfaite état. Mais surtout si il apprenait que Yoongi avait osé touché à un seul de ses cheveux ou même qu'une parole déplacé ou violente à l'intention de son meilleur ami est dépasser les lèvres du blond alors même en changeant de pays, voir même de planète, Taehyung serait prêt à le retrouver et à lui casser la gueule comme il se doit.

Pendant tout le trajet Taehyung s'était remonter lui même contre leur guide, il en était persuadé, si Jungkook n'était pas rentré c'était de sa faute et si il lui était arrivé quelque chose s'était de sa faute aussi, et si il y avait le cancer sur terre, des animaux en voix d'extinction, et que le mildiou avait frappé l'Irlande durant les années 1845 à 1852 causant une dure famine dans le pays ainsi que de nombreux morts c'était aussi de sa faute !

C'est avec des tas de conclusions hâtives et une haine plus que présente que Taehyung arriva au cimetière de bateaux qui est censé être un port. Il scruta les environs et remarqua bien vite une modeste maison de pêcheur dont les lumières étaient déjà allumer. Le jeune homme fronça les sourcils, il était déterminé et même si la fatigue embrumait un peu son esprit, la peur commençait à faire son apparition, la peur de trouver Jungkook maltraité, complètement abattu sous les coups ou même bien pire. Une peur qui nourrissait sa haine et qui faisait rageusement grincer ses dents.

Il se dirigea donc vers la seule source de lumière le pas lourd et une fois arriver à l'entré il toqua à la porte à l'en défoncer. Tout d'abord personne ne vint alors il réitéra l'action toujours plus brutalement, si on ne lui ouvrait pas c'est lui qui allait ouvrir et il se fichait complètement des douleurs déjà apparentent dans ses mains à force de frapper contre le bois robuste. Il retenait ses larmes de rages et serraient sa mâchoire, la colère prenant de plus en plus d'ampleur.

Mermaid (JiKook )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !