9.

2.5K 128 8
                                              

Corentin Tolisso
30 juin 22h57

On est de retour à notre camp de base. Après notre victoire, chacun des joueurs profites à de sa famille, chacune restent avec leur compagne et d'autre chose. Pour ma part, je suis resté avec mes parents et ma sœur. Elle m'a annoncé que le 21 juillet, elle se marierait. Je suis extrêmement heureux pour elle, depuis le temps qu'elle est en couple avec Lucas.

Sur le chemin, j'ai profité d'être un peu seul dans mon coin pour parler à Kyla, là fille d'Instagram. Elle a l'air d'être une personne très calme et posée. J'espère pouvoir la voir un jour en vrai et pas qu'en photo.

- Coco! Coco!, hurle quelqu'un en tapant sur ma porte, ouvres ta porte petit Corentin.

Je me lève de mon lit et ouvre la porte pour découvrir Presnel avec les bras croisés.

- Puis-je, demande t-il en entrant sans attendre ma réponse, merci bien.

Il s'assoit sur mon lit et je referme la porte.

- Que veux tu?, demandai-je

- Pourquoi tu la suis? Désabonne toi merci, elle sera ma future copine, pas la tienne, me dit-il en se levant et en se plaçant juste devant moi.

- Mais enfaite, commençai-je en rigolant, tu n'es personne à ses yeux, elle te connaît peut-être bien de nom et de vu, mais elle ne t'a jamais parlé et pour finir tu n'es personne pour me donner des ordres et me dire quoi faire, maintenant si tu pouvais quitter
ma chambre merci.

Je lui réouvre la porte et lui fais signe de sortir. Une fois qu'il est dehors je referme la porte à clé et je retourne me coucher dans mon lit. Je prends mon téléphone et vais sur Instagram.

_____
INSTAGRAM

@corentintolisso: Kyla? Je suis là 😋 alors la fin de ta journée s'est bien passée?

@iamkylas: Corentin 😌 je pensais à toi d'ailleurs, bah une fin de journée banale et toi? Après votre victoire j'imagine que vous avez fais la fête, non? 🙃

@corentintolisso: Oh tu pensais à moi intéressant😏, j'ai préféré ne pas sortir et privilégier ma soirée à te parler pour apprendre à te connaître 😌

@iamkylas: Oh Monsieur Tolisso, ne va pas s'amuser pour parler à une fille vraiment?

@corentintolisso: Pourquoi cela t'étonne t-il? J'ai quand même le droit de ne pas sortir et de ne pas aller draguer non?

@iamkylas: Cela m'étonne car tu es un footballeur et qu'à chaque victoire vous vous éclatez normalement et toi tu es là et tu préfères parler à une inconnue cela m'étonne mais me fais énormément plaisir comprends tu?

@corentintolisso: Je comprends bien Kyla🙃

@corentintolisso: Alors Kyla, ça te dis que l'on apprenne à se connaître un peu?

@iamkylas: Pas de soucis Corentin. Je commence alors.

@iamkylas: Tu as quel âge?

@corentintolisso: J'ai 23 ans et toi? Je tiens à te dire que les « et toi » ne sont pas considéré comme des questions.

@iamkylas: J'ai 21 ans😌

@corentintolisso: Woow t'es jeune petite Kyla 😏 alors tu viens d'où?

INSTAGRAM / Corentin Tolisso Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant