.00.24.

147 21 1
                                    

_Bonjour, jeune homme. Commença le père tout souriant à la vue du petit homme devant sa femme.

_B-Bonjour. Fit Kyungsoo en se courbant à quatre-vingt dix degrés.

_Relève toi voyons. Demanda la mère de JongIn en lui prenant ses mains, ce qui rendait Kyungsoo très embarrassé.

_Maman, lâche le, je pense qu'il est déjà assez gêné n'en rajoute pas s'il te plaît. Quémanda le plus jeune en s'avançant vers son petit-ami et ses deux parents jusqu'à être aux côtés de Kyungsoo pour lui prendre l'une de ses mains.

_Je ne te pensais pas comme ça Jonginnie. Ria malicieusement le père jetant un regard complice à sa femme qui fit de même.

_Comment ça ? 

_Jaloux et possessif. Déclara sa mère en mettant sa main sur sa bouche pour cacher son petit rire face à la dépité de JongIn.

_Oui et alors ? Dit-il soudainement en enroulant un bras autour de la taille de son petit-ami approuvant ainsi les dires de ses deux parents les rendant surpris mais rendit aussi Kyungsoo très choqué.

_je crois que notre fils est fou amoureux de vous. Exposa la mère en souriant à Kyungsoo qui n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis l'entrée des parents de JongIn. D'ailleurs comment t'appelles-tu ? 

_Je m'appelle Do Kyungsoo madame. Répondit enfin le petit homme faisant entendre sa voix.

_Je n'ai pas les mots. Dit finalement le père en regardant Kyungsoo le regard rêveur.

_Mon dieu Kyungsoo, tu as une voix magnifique, je comprends pourquoi mon fils t'aime autant. Tu es magnifique, tu as une voix d'ange, tu as l'air vraiment ouvert d'esprit et j'en passe car sinon je n'en finirais pas.  S'exclama la mère de JongIn en se rapprochant de l'invité.

_Merci beaucoup. Murmura Kyungsoo en se cachant derrière le dos de son petit-ami qui lui souriait en sentant les mains chaudes de son hyung sur ses hanches.

_Bon je suppose que maintenant vous n'avez plus à vous cacher et qu'on va devoir y aller car ils font qu'on aille régler nos comptes avec Tao mais aussi rencontrer un autre couple  donc on va partir. Expliqua le père de JongIn en se dirigeant vers sa femme pour l'emmener avec elle.

_Attends. Avant de partir, je voudrais que vous vous embrassiez ! S'excita la seule femme en se frottant les mains en voyant les deux garçons aussi rouge que son vernis qu'elle portait.

_Mais pourquoi !? Demanda vivement JongIn en serrant la main de Kyungsoo.

_Simple désir. Allez faites le et on arrête de venir vous embêter. 

_Ca s'appelle du chantage !

_Nous, on appelle ça un compromis ! 

_Ah oui alors pour-  Ne termina pas JongIn car il venait de se faire couper par les lèvres de Kyungsoo qui se posaient sur les siennes faisant crier de bonheur les deux parents qui finissaient par partir en voyant les deux amoureux se rapprocher un peu plus qu'à la normal.


Ce fut sous cet acte que dans cette matinée, Kyungsoo et JongIn s'unirent dans des cris de bonheur faisant rire les deux parents mais faisant râler Tao car cela venait d'exciter son hyung.

[ CHANBAEK ] (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant