| LOGAN | Chapitre 60

35.6K 3.2K 3.2K

***
En retard, mais ce chapitre vaut bien l'attente... ;)

Bonne lecture.... mouhahah...

***

Dans un bruit fracassant, mon poing rencontre le métal de la machine à boisson. J'abaisse ma tête, pris pas des douleurs à la tête.

Des flashs me reviennent, toujours plus nombreux, toujours plus penché vers la folie.

Je les repousse, comme nous le faisons tous. Ainsi, je cache le démon en moi, qui a éclot il y a bien longtemps...

Encore dans l'hôpital, je marche doucement et silencieusement. Les autres sont déjà partis depuis longtemps, se reposer à l'hôtel. J'ai décidé de rester un peu ici, dans la chambre de Zayne.

Je ne suis pas encore aller voir Emy, et pour le moment, je ne préfère pas. Voir son visage pourrait changer toutes mes convictions.

Ce n'est pas le bon moment.
Je ne dois pas flancher.
Pas maintenant.

Silencieusement, dans l'ombre, j'arpente les nombreux couloirs de l'hôpital pour retrouver la chambre de Zayne.

Je ne dois pas le laisser seul. C'est comme si une petite voix me soufflait qu'il pouvait arriver à tout moment, entrer dans sa chambre, et le tuer. Si facile qu'on croirait que c'est moi qui ai tué Zayne. Je ne dois pas laisser ça arriver.

La mort nous guette tous.
Elle attend juste le bon moment.

Comme pressé, j'accélère le pas jusqu'à arriver à destination. Dans un geste brusque j'ouvre la porte et... ne trouve que Zayne, allongé et inconscient, encore.

Sortira-t-il un jour du coma ?
Moi même je me le demande, personne ne le sait.

Tout ça parce qu'encore une fois, je n'ai pas été assez rapide. Je n'ai fais que regarder, tapis dans l'ombre, je n'ai pas bouger.

Ou bien... est ce parce que c'est son destin ?

Il y a bien longtemps, lorsque nous n'étions que lui et moi dans les Seven Demons, il m'avait avoué : tout comme toi, je suis un démon. Mais pas n'importe lequel.

Au départ je me suis dit : "ça y est, il est devenu fou." Mais non, il a continué, et c'est là qu'il m'a surpris. D'une voix sombre, il m'a avoué :

"Je suis le tout premier démon. Celui du commencement et de la fin."

Il a attendu quelques secondes, comme s'il hésitait à me confier ça, puis il a repris :

"Un jour, lorque nous serons septs, c'est là qu'une huitième personne arrivera.
Elle sera mon poison, ou mon remède."

Bien évidemment, ma première réaction à été de lui demander comment il savait ça, et bien sûr, il n'a pas répondu. Comme toujours il s'est montré mystérieux et bourré de secret tout aussi sombre que nos passés.

Je soupire, autant énervé qu'épuisé. Je pose doucement mon fessier sur le siège posé en face du lit de Zayne. Épuisé, mes paupières se font plus lourdes, cependant, je ne dois pas m'endormir. Pas encore.

Pas... encore.

J'essaye de ne mas tomber dans les bras de morphée, cependant c'est plus que difficile. Lutter contre son propre corps, contre sa propre fatigue, ce n'est pas aussi simple qu'on pense. Quand le corps dit stop, c'est stop.

Je fais tout pour rester éveillé, penser à haute voix, marcher un peu dans la pièce. Je dois rester éveillé jusqu'à ce que les autres arrivent. Je ne dois pas m'endormir ou... Matt risquerai de venir... j'en suis certain.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !