Chapitre 6

37 3 1

Une semaine était passé, Lucy s'était parfaitement rétablis ( avec les bon soin de Jubia), Wendy venais d'effectuer sa première mission solo, et les 24 heures a pied de Fairy Tail. Après ces évènement, Guildartz était rentré a la guilde après trois ans d'absence, suite a une S-Quest de 100 ans, et avait échoué a la mission.

Un après midi pluvieux, qui n'était pas du a Jubia, qui le disait haut et fort sous le regard suspicieux de sa blonde, cette dernière se demander si tous aller pour le mieux pour sa compagne. Soudain, elle se senti sombrer dans l'inconscience, et tandis qu'elle se réveillée quelque minute plus tard, elle réalisa la disparition de sa guilde et de la ville. Depuis l'intérieur d'Horologium, elle ne voyais personne, jusque le néant, des bulle flottant vers le ciel ou se trouvais une sorte de trou noir. Elle écouter son esprit lui expliquer qu'il avait ressentir un danger et avait traverser sa porte avec son énergie, alors que la blonde appeler de toute ses force ses amis et surtour sa petite amie pour qui elle était folle d'inquiétude. Alors que la panique la prenait, Mistgun apparut devant elle et lui expliqua que la ville et ses habitant avait été aspiré par l'Anima. Alors qu'elle poser plus de question, il lui lança une pillule rouge dans la bouche, lui disant qu'il n'avait pas beaucoup de temps et l'envoya droit vers l'anima.

Quand elle ouvrit les yeux, elle tomba sur un paysage magnifique, avec des ile flotante, des rivière qui s'insinu dans les airs. Elle resta scotché par l'ambiance féérique des lieux avant de se rappeler que Jubia et ses amis avait besoin d'elle. Alors qu'elle sortait d'une forêt pour retrouver la guilde, elle atterit dans une ville pour demander des renseignement au habitant et c'est ainsi qu'elle se fit attraper par les garde qui désirait l'arrêter. Elle perdait patience et invoqua Scorpio, qui envoya valser les soldats de la garde et a ce moment précis, elle se retrouva face a face avec Natsu, Wendy, Happy, Carla et... Son SOSIE !

Le petit groupe echappa aux gardes qui les poursuivait grace a Lucy qui avait invoqué Ariès. La première question de Lucy fu de savoir si ils avaient des nouvelles de Jubia mais la réponse lui mina le morale, mais gardait quand même de l'espoir car elle quand même retrouver quatre de ses camarades. Pendant que Natsu et Wendy lui raconte ce qu'ils savent, elle réflechit a tout a ce qu'elle a vue et entendu, comprenant qu'elle est la seule a pouvoir faire de la magie, ensuite elle leur raconte les mots de Mistgun, qui se retrouve être de le sosie de Jellal, puis elle demande a son sosie si elle sais ou son leurs amis.

Après une nuit a l'hotêt ou la Lucy d'Edolas s'est coupé les cheveux pour se démarquer, elle les quitta pendant la nuit.

Le groupe d'Earthland reparti en ville ou Lucy a acheter un livre sur l'histoire de ce monde, apprenant l'existance des Exceed, ils tentèrent des voler un vaisseau de la garde pour rejoindre la capitale ou se trouve une lacima géante ou son enfermé leurs amis et malgré leurs echec de ce plan, il son récupéré par le Natsu d'Edolas qui les mène a la capital. Ils assistent a une sorte de spectacle devant la lacrima géante ou le roi s'amuse a en briser un morceau, activant la colère de Natsu qui fut rattraper par une Lucy en larme, le retenant de faire une bêtise. Il s'arrête dans un hotel ou Carla leur expose un moyen d'entrer dans le chateau par les souterrains mais, se font capturé par des soldat qui s'incline devant Happy et Carla en les remerciant de leur avoir amener les mages dragons. Lucy ne leur étant d'aucune utilité, se retrouve dans des cachots, attaché avec des liens en bois. Suite a ses hurlement agressif et violent, les garde lui mettent d'autre lien, une sorte de corde en soie qui neutralise sa magie. Elle sera sauvé de peu par Happy et Carla après que Erza Nigtwalker et tenté de la jeter de la tour. Elle retrouvera Grey et Erza plus loin dans les souterrain ou Erza, affrontera Erza tandis que Grey et elle aller secourir leur dragons slayer.

Alors que Lucy, Natsu et Grey partait trouver le harpondu dragon, Lucy laissa échapper que vu la taille du château, sa ne la surprendrait pas de trouver un parc d'attraction. Au bout d'un certain temps, ils atterrissent devant un parc d'attraction. En entrant dans les lieux, un carrousel s'active avec sur l'un des cheveux mécanique un homme en rose. Alors qu'ils reste surpris par cet apparition, Grey se jète sur Lucy pour lui évite une collision avec un bateau pirate. En voyant leur position, Lucy commence à s'énerve

Quiproquos et MalentendusWhere stories live. Discover now