Chapitre 4:

37 5 1
                                    



Nous arrivons au maison des disques , la matinée passe vite et nous ressortons à 10h00.
Une matinée plutôt tranquille.
Mais à se que j'ai lu de l'emploi du temps, ça ne sera pas comme ça se soir. Il a un concert à donner vers 22 heures et beaucoup de monde ont réservés leurs places. Mon rôle sera très important se soir.
Nous regagnons le bâtiment dans le silence. Le trajet du retour c'est fait plus silencieux que l'allée , peut-être parce qu'Alix à puisé sa voix dans l'enregistrement et qu'il était préférable de lui laisser reprendre sa voix . Bref, de toute façon, il y avait Arman pour mettre l'ambiance, il parlait plus à moi qu'à Alix, à croire que je suis plus inquiétant qu'Alix. Peut-être quand réalité, il ne veut pas se montrer trop attachant envers Alix? Je me suis peut-être fait des illusions auparavant...
Nous traversons le bâtiment et arrivons dans une grande salle où se situ un grand fond vers et des lampes et appareils photos visant le même point.
C'est l'heure de la séance photo.
Alix se fait prendre l'épaule par ses deux acolytes de tout à l'heure (Adèle et Jil). Il va et vient à plusieurs reprises avec des tenues différentes pour différentes postures de photos. En voyant la tête d'Alix en sortant je ne sais combien de soupire à chaque allée,je me dis à cet instant que ce n'est pas aussi facile d'être star au finale, de plus , il n'est pas que chanteur, mais acteur aussi, et puis, il est ... adorable et à une magnifique silhouette ... et est souvent demandé pour les magazines...
Je rougis en pensant à cela.
Rolala...! Si ma sœur découvre qu'un jour je feuillette ses magazines de stars , je serai dans unes de ces positions...! Comme les filles le disent par pur cliché « Oh mais la honte quoi! ».
On a le droit d'être curieux après tout... non?
Bon ok, j'avoue, Alix je le trouve plutôt à mon goût, mais ça me fait bizarre, je n'est jamais pensé ainsi envers un homme , bon... après, aussi, je me suis jamais autant intéressé aux femmes, et maintenant que je me rends compte, j'ai toujours préféré les hommes que les femmes, malgré que j'ai plusieurs fois essayé avec les femmes et toujours fais plus attention aux femmes qu'aux hommes. J'espère tout de même me tromper, je n'aimerais pas décevoir mes amis, surtout ma soeur et puis ma mère.

Soudain, Arman me secoue avec un air interrogateur.

Arman: Ça vas ? Ne reste pas planté ici à rien faire voyons...! Tu est censé suivre partout où Alix va ! Même si il est avec des dizaines de personnes de confiance, car ce n'est pas le métier des autres qui vont protéger Alix , mais toi !

Il me pointe du doigt en appuyant plusieurs fois avec sur mon torse.

Arman: Tu es engagé pour ça non hein? Alors vasi !

J'ouvre grand les yeux étant étonné du changement de son comportement direct envers moi. Je redresse mon dos et pars aussitôt chercher Alix après ses ordres. Le voilà enfin un peu plus dur avec moi que tout à l'heure. Je croyais devoir supporter un demeuré venant du monde des bisounours une bonne partie de ma carrière. Je juge peut-être un peu trop vite les gens.

J'arrive vers le studio puis toque.

Adèle : Entrez !

J'entre et vois Jil entrain de recoiffer Alix pour la 12 eme fois je suppose . Cette fois-ci, Alix est seulement en tenue de plage; maillot de bain bleu, chemise manche courte qui laisse son torse complètement à vue d'œil. Il est plutôt musclé pour une star au regard innocent. Ça lui donnait un air doux , mais en voyant ces tablettes et ses bras , il va au salle de sport à son temps libre et dégage maintenant un air d'autorité ne voulant pas se laisser faire.

Jil: Terminé !

Adèle : Oulala ~! Quel beau gosse tout adorable !

Adèle vient pincer les joues d'Alix qui essaye de la repousser au mieux en grognant.

L'amour ActeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant