Drago scrutait les alentours, il cherchait à savoir de quel côté elle avait pu aller. Son regard était irrémédiablement attiré par le sang. Il devait garder son calme, sans cela il finirait par devenir fou.
Il devait la retrouver !
***
Elle roula sur le côté et serra les dents pour ne pas hurler. Elle regarda son ventre discrètement et vit la blessure par laquelle le sang suintait. Jetant un regard à son ravisseur, elle l'entendit jurer.
-Qu'est-ce qu'il y a ... plus de polynectar ? Ironisa-t-elle.
Immédiatement il tourna la tête vers elle et la regarda allongée au sol. Elle portait son uniforme bien que sa chemise se tâchait de son sang, elle restait digne. Il voulait effacer cette confiance qu'elle affichait. S'approchant d'elle il apprécia sa surprise quand elle vit ses cheveux blonds.
-Oui Hermione ! Tu vas souffrir.
Il fit un mouvement du poignet avec sa baguette ce qui eut pour effet d'entailler la cuisse de la jeune fille. Elle hurla sous le coup et retient son souffle le temps que ces larmes passent.
***
Il l'entendit, ce cri, ce hurlement qui déchirait le ciel. Les trois jeunes hommes se regardèrent avant de tirer leurs baguettes et de courir dans la forêt. Ils étaient trois, ils voulaient retrouver Hermione mais avant tout ils étaient des chasseurs, et le ravisseur devenait leur proie.
Il pria pour que le cri qu'il avait entendu ne soit pas celui qui annonçait sa mort. Et si elle mourrait ? Si jamais il ne pouvait plus lui parler ? Et s'il avait manquer cette occasion de lui dire à quel point elle comptait pour lui ? Il ne pouvait pas s'y résoudre.
Il s'approchait d'une clairière quand il vit une tente, magique forcément. Elle devait être là-dedans, c'était obligatoire. Il s'approcha doucement et entendit des voix.
-Il viendra me chercher.
-Mais j'y compte bien. Et quand il sera là je terminerais ce que j'ai commencé il y a plusieurs mois de ça. Mais je le ferais devant lui et je l'écouterais crier sa douleur.
Il vit un rayon violet illuminait la tente avant qu'un nouveau cri de douleur lui rappelle qu'elle n'était pas libre et qu'elle se trouvait aux mains d'un tortionnaire. Il voulut entrer quand deux mains s'abattirent sur ses épaules, en se retournant il vit Harry et Ron.
-Je vais la sauver !
-Oui mais on a un plan.
-Un plan ?
***
Hermione ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle retint un soupir de frustration en voyant Drago attaché à quelques mètres d'elle. Il était là mais il n'avait aucun moyen de l'aider. Il fallait qu'elle trouve une solution, le temps qu'il se réveille. S'il se réveillait avant, elle ne voulait pas savoir ce qui lui arriverait.
Elle roula sur le dos et regarda furtivement Lucius. Il était redevenu lui-même. Salem Yuflouci, Lucius Malefoy, c'était un bête anagramme. Le serviteur est digne de son maître. Il lisait un livre de magie noire.
Elle roula sur elle-même pour s'éloigner vers un coin de la tente. Un mouvement furtif sur le côté attira son attention, Lucius se levait, il l'avait vu bouger.
Il fit un mouvement avec sa baguette et sa chemise finit en lambeaux alors que sa peau du ventre était lacérée. Elle hurla ce qui eut pour effet de réveiller Drago.
-Hermione !
-Drago !
Allongée sur le dos, elle tourna la tête vers lui. Lucius détacha ses poignets et elle n'eut même pas le temps de se défendre qu'il s'allongeât sur elle. Retenant un mouvement de répulsion, elle attendit le moment propice pour réagir. Elle tendit la main vers le pantalon de Lucius et saisit sa baguette, elle lança un sort censé prévenir quelqu'un mais la tente devait être ensorcelée car les étoiles rouges envoyées s'éteignirent à l'entrée de la tente.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens!
FanfictionPublic : Déconseillé -16 Resume : "Le courage est-il nécessairement l'absence de peur?" Pour protéger son fils et sauvé Hermione Granger, Narcissa Malefoy lance un enchantement qui les réunis d'une manière irrévocable. Mais Hermione ne peut vivre av...