Hermione bu une gorgée de thé, laissant ses amis digérer ce qu'elle venait de leur annoncer. Drago dormait dans une chambre à l'étage, la fumée aspirée avait failli le tuer.
-Tu es en train de nous dire que ça fait plus de quatre mois que tu as ça ? Et tu ne nous en as pas parlé ? S'égosilla Harry.
Hermione se cachait du mieux qu'elle pouvait derrière sa tasse, elle avait du mal à affronter le regard de ses trois meilleurs amis. Ron se leva et vint s'asseoir à côté d'elle. Il la regarda, poussa un soupir à fendre l'âme avant d'ouvrir la bouche pour parler :
-Est-ce que Malefoy te menace ? Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne nous dis pas ?
Elle secoua négativement la tête. Harry regardait ses pieds fixement depuis plusieurs minutes. Elle avait l'impression qu'elle annonçait à ses parents qu'elle allait se marier. Ginny ne supportant plus le silence environnant lança :
-Et vous avez couché ensemble ?
Ron et Harry relevèrent la tête d'un coup fusillant Ginny du regard avant de se tourner vers Hermione qui rougissant avala une nouvelle gorgée de thé le plus lentement qu'elle put.
-Je vais le tuer !
Harry se leva et suivit de Ron, ils se dirigèrent vers la chambre où se reposait Drago. Hermione resta assise, la tête entre ses bras en espérant qu'un éclair allait la foudroyer.
Ginny compatissante s'assit à ses côtés pour la prendre dans ses bras.
***
Drago se tourna essayant de trouver Hermione, mais il dû se rendre à l'évidence : il était seul dans le lit. Il entendit la porte s'ouvrir à la volée et un pas lourd qui ne ressemblait pas à celui d'Hermione. Ouvrant les yeux il découvrit ses deux ennemis de toujours.
-Tu vas mourir Malefoy !
-J'ai le droit de savoir pourquoi ? Demanda le blond en enroulant le drap autour de ses hanches alors qu'il se levait.
Drago regardait les deux autres garçons ne comprenant pas ce soudain éclat de voix.
-Tu as couché avec Mionne ! L'accusa Ron au bord des larmes.
-Elle a dit que je l'avais violé ? S'étonna Drago en retenant le drap qui menaçait de descendre.
Il n'arrivait pas à y croire et pourtant c'était la solution la plus logique pour qu'elle s'explique. Il la vit arrivait dans le couloir. Au fond de lui il sentit son cœur battre la chamade. Il continuait à ressentir le même attachement. Elle ne s'arrêta pas à la porte mais s'avança directement vers lui. Se hissant sur la pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur les siennes. Elle défiait ouvertement ses amis, et le soutenait.
-Non je n'ai pas dit cela. Il va falloir vous y faire parce que nous sommes ensemble.
***
-Ok maintenant les ingrédients essentiels pour la composition de l'amortentia et de la mort subite ?
Hermione rejeta la tête en arrière et réfléchit.
-Ecorce de bouleau blanc, peau de serpent séché depuis trois ans, hibiscus, eau de la mer morte et ... et ....
-Cerfeuil !
Hermione fusilla Harry du regard et attendit qu'il s'asseye avec Ron. Elle regarda Drago en espérant que cela ne le dérangeait pas. Ron sortit son manuel de sortilèges et commença à réviser le chapitre sur les métamorphoses physiques.
-Mais comment on change la couleur de cheveux, le sort est vraiment trop compliqué ! Se plaignit Ron d'une petite voix enfantine. Hermione prit sa baguette et devint blonde en un instant. Quelques secondes plus tard, ses cheveux redevenaient bruns.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens!
FanfictionPublic : Déconseillé -16 Resume : "Le courage est-il nécessairement l'absence de peur?" Pour protéger son fils et sauvé Hermione Granger, Narcissa Malefoy lance un enchantement qui les réunis d'une manière irrévocable. Mais Hermione ne peut vivre av...