/!\LEMON/!\
Quand Hermione entra dans sa chambre elle trouva des pétales de roses noires et rouges sur le sol. Les suivant, elle découvrit que la baignoire avait été remplit d'eau chaude et moussante. Se demandant depuis quand elle n'avait pas pris un bain, elle s'y précipita en quelques secondes.
Narcissa entra dans la salle de bain alors qu'elle s'y trouvait. Elle déposa un verre remplit d'un liquide coloré avant de l'embrasser.
-J'ai un cours de danse ce soir, je ne rentrerais pas avant demain puisque je sors avec les autres après. Drago est en train de faire le dîner. Si jamais il rate, il reste de la soupe de ce midi.
Hermione lui sourit en lançant un sort sur la mousse pour qu'elle reste en place. Narcissa s'en alla et elle se redétendit, goûtant l'étrange boisson, elle la trouva agréable bien qu'elle ne puisse pas déterminer ce qu'il y avait dedans.
Totalement détendue, elle s'endormit. Un bruit suspect la réveilla, l'eau était toujours aussi chaude et les bougies s'étaient presque totalement consumées. Sortant de l'eau, elle se rendit dans sa chambre.
Le couloir n'étant pas éclairé, ses anciens cauchemars d'enfant lui revinrent à la mémoire. Elle avait toujours eu peur du noir mais surtout de ce qui pouvait s'y cacher. Elle se morigéna en se rappelant qu'elle avait aidé à vaincre l'un des plus grands mages noirs de tous les temps. En voulant s'habiller, elle découvrit une robe dans sa penderie. Une robe d'un noir d'encre, serrée en dessous de la poitrine et qui s'évasait par la suite. Un mot y été suspendu de la part de Drago.
En enfilant ses sous-vêtements, elle se rappela leur réveil. Sans le self contrôle de Drago ils auraient.... eu une relation. Peut-être le temps était-il venu ? En avait-elle envie ? Oui elle en avait envie même si elle n'avait jamais pensé que ce serait Drago.
Remettant en place les sous-vêtements de cotons blancs dans le tiroir, elle en prit d'autres noirs qu'elle avait acheté avec Ginny. Pour ce genre d'événement, il fallait être prête, mais comment ?
Elle s'insurgea au clame et entreprit de procéder par étape, elle s'était épilée dans le bain, donc elle devait enfiler ses sous-vêtements. Elle lança un sort de séchage à ses cheveux puis un sort de lissage. Elle se demanda en se regardant pourquoi elle ne l'utilisait pas plus souvent, cela lui allait très bien. Prenant sa trousse de maquillage elle se demanda par quoi commençait.
Sa peau n'ayant pas d'imperfection elle mit juste du rouge sur ses joues, souligna ses yeux de noirs et termina par un gloss rosé. Simple mais efficace, elle passa dans un nuage de parfum avant d'enfiler sa robe.
Le reflet du miroir flatteur la rassura, on ne voyait même pas l'angoisse qui l'étreignait en pensant à la fin de leur soirée.
Un objet tomba dans le couloir faisant trembler les murs. Elle prit sa baguette et s'y précipita. Allumant les bougies du couloir, elle trouva un tableau par terre. En voulant le ramassait elle remarqua que le papier se décollait. En tirant dessus elle sentit un courant d'air frais.
-Hermione qu'est-ce que ...
Sursautant, elle hurla de peur sur le coup de la surprise. Elle se releva et regarda Drago qui se tenait devant elle, vêtu de noir de la tête au pied avec un torchon à la main. Sur sa joue s'étendait une trace rouge qui devait être de la sauce tomate.
S'approchant de lui, elle passa le doigt sur la tâche avant de goûter.
-Ce n'est pas mauvais, mais pas assez relevé.
Ils descendirent ensemble et elle en oublia totalement le tableau qui était tombé. Dans la salle à manger la table était dressé comme pour un grand diner, une nappe blanche, des couverts en argent en digne Serpentards.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens!
FanfictionPublic : Déconseillé -16 Resume : "Le courage est-il nécessairement l'absence de peur?" Pour protéger son fils et sauvé Hermione Granger, Narcissa Malefoy lance un enchantement qui les réunis d'une manière irrévocable. Mais Hermione ne peut vivre av...