En se réveillant Hermione sentit la chaleur du corps de Drago se transmettre au sien. Elle se blottit contre lui et regarda la chambre du jeune homme. La lumière filtrait par la fenêtre lui dévoilant la chambre pour ce qui lui semblait la première fois.
Les vêtements n'avaient pas été rangés la veille, le bureau s'écroulait sous des parchemins et des plumes. Elle se leva et commença à ranger toutes ses affaires, elle allait ranger les parchemins en rouleau quand elle fut attirée par l'un d'eux sur lequel s'étendait son prénom.
"Hermione,
Tes cheveux volant au vent,
Et tes yeux démentant tes serments,
Je te vois me défier,
Sans que tu ne puisses t'arrêter,
Ton regard chocolaté voilait,
Quand la colère les fait scintiller,
Les cours appris depuis longtemps,
Tu nous ignore souverainement,
Et pourtant malgré tout ça,
Intact est mon désir pour toi"
Le parchemin n'était pas signé, mais elle n'avait aucun mal à en deviner l'auteur. Elle voulut le ranger mais une main s'en empara. Drago dans son dos savait qu'elle l'avait lu. Elle voulut se reculer pour s'en aller mais il se tenait juste derrière elle. Il tenait la feuille de sa main droite emprisonnant la sienne et il posa sa main gauche sur son ventre. Elle était totalement emprisonnée, et au fond d'elle elle devait avouer qu'elle appréciait cela.
-Drago !
-Si tu ne veux pas connaître les réponses, tu devrais éviter de les chercher !
Elle inspira bruyamment, son odeur la troublait et elle n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes. Elle ne fouillait pas, elle voulait juste ranger un peu avant d'aller déjeuner.
-Je ne cherchais pas.
Il la retourna vers lui et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, ce baiser plein de douceur la décontenança. Elle ne réfléchit pas plus d'une seconde avant d'y répondre. Il passa sa main sous son tee-shirt, caressant la peau de son ventre. Il la trouvait toujours trop frêle mais il la désirait quand même. Elle se recula instinctivement contre le coin du bureau, il se rapprocha se collant à elle davantage.
La rose sur son ventre se réveillait comme si elle ressentait la présence de sa sœur jumelle. Hermione avait entouré son cou de ses bras, et elle n'avait plus qu'une seule idée en tête: tout faire pour continuer à être dans les bras de Drago.
-Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais te tenir dans mes bras !
-Je n'y ai pas cru non plus.
Bien qu'ils auraient pu passer la journée ainsi, ils descendirent déjeuner. Narcissa les attendait avec le petit déjeuner. Hermione s'assit en face de Drago à la gauche de Narcissa et commença son petit déjeuner.
Elle frissonna sous le froid et vit Drago se levait de table. Narcissa continua la conversation comme si de rien était. Quelques minutes plus tard il posait sur ses épaules un gilet en laine. En le mettant, elle se rendit compte qu'il était à lui et qu'il portait son odeur. Elle le remercia et continua son repas en ayant plus chaud.
Une fois le déjeuner fini, elle partit avec Drago dans la bibliothèque du manoir. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir la pièce durant sa courte visite un an et demi plus tôt.
-Elle est magnifique. J'adore cette bibliothèque.
Drago la laissa s'émerveillait tranquillement, il l'avait rarement vu joyeuse mais cela n'était jamais encore arrivée grâce à lui. Il voulait qu'elle soit heureuse, il voulait la rendre heureuse et cela le tuait. Elle feuilleta quelques livres, cherchant ceux contenant des sorts. Il était nécessaire qu'ils trouvent ensemble le livre faisant état du sortilège qui les liés.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens!
FanfictionPublic : Déconseillé -16 Resume : "Le courage est-il nécessairement l'absence de peur?" Pour protéger son fils et sauvé Hermione Granger, Narcissa Malefoy lance un enchantement qui les réunis d'une manière irrévocable. Mais Hermione ne peut vivre av...