Chap:7

12.4K 383 74
                                    

Hermione ouvrit les yeux et attendit de s'accoutumer à l'obscurité que créait les rideaux. Soudain, des voix se firent entendre, elle se releva d'un coup. Mais une force qu'elle ne reconnut pas la plaqua de nouveau sur le matelas, un poids l'écrasa et une main s'abattit sur sa bouche.

-Ne bouges pas, ils ne doivent pas savoir que tu es là !

Il attendit encore un peu avant de relâcher la pression de sa main sur sa bouche. Elle s'éloigna de lui et serait tombée si Drago ne l'avait pas rattrapé à temps.

-Doucement, tu es la première fille à vouloir sortir aussi vite de mon lit.

Il lui sourit et ils purent enfin sortir. Il leur restait vingt minutes avant le début des cours. Drago prit son balai et demanda à Hermione de venir avec lui.

-Je n'aime pas les balais !

C'était la première fois qu'elle parlait depuis le réveil. Il remit une de ses mèches derrière son oreille et se mit à sa hauteur. A ce moment précis, il ne rêvait que d'une chose, l'embrasser.

-Monte sinon tu seras en retard en potions !

-Argument valable !

Elle monta derrière lui et avait fermement décidé de ne pas le toucher. Mais dès qu'il s'envola elle poussa un cri et emprisonna sa taille dans ses bras. Se serrant contre son dos, elle ferma ses yeux et attendit que son supplice prenne fin.

-Hey Granger, on est devant la fenêtre de ta chambre depuis cinq minutes.

-Je peux pas bouger.

-Comment ça tu ne peux pas bouger ?

-Je n'y arrive plus, arrêtes de chercher des raisons.

Il décrispa ses mains de sur sa taille et l'aida à rentrer dans sa chambre. Hermione ne lâcha son bras que quand ses deux pieds furent sur la terre ferme, ou plutôt le sol froid. Il repartit aussi vite qu'il était venu.

Pourtant malgré tout ce qu'ils venaient de vivre elle ne le détestait pas. Non pas encore. Aujourd'hui avait lieu le match Gryffondor contre Serpentard. Elle se devait d'être dans les gradins pour soutenir ses amis.

Sur le chemin qui les menait au stade elle écouta Lavande et Pansy Parkinson se disputaient sur le gagnant du match. Etant bien évidemment chacune pour leur maison. Elle n'en pouvait plus, enfin elles furent séparées par le terrain.

-Il faut qu'ils gagnent Hermione surtout mon Ronron.

Ainsi ils s'étaient remis ensemble ? Hermione commençait à avoir la tête qui tourne avec tous ces changements. Ron l'embrassait dans la chambre des secrets puis il ressortait avec Lavande. Le match commença enfin, elle se réjouissait des points gagnés par Gryffondor et se désespéraient de ceux des Serpentards. Mais cette fois le cœur n'y était pas, elle ne voulait pas que les Serpentards perdent, mais elle ne le souhaitait pas non-plus à sa propre équipe.

C'était Malefoy qui embrouillait ainsi ses pensées, il s'installait et après s'en allait comme s'il n'avait rien fait. Comment pouvait-il se supporter ? Lui le digne Serpentard, alors qu'il n'hésitait pas à lui proposer une partie de jambes en l'air et qu'il n'hésitait pas non plus à dormir avec elle. Ses constants changements commençaient aussi à l'agacer. Mais ils s'étaient donné le mot aujourd'hui ou quoi ?

Harry finit par attraper le vif d'or mais les Serpentards gagnaient dû aux nombreux points d'avance qu'ils possédaient. Hermione sourit à ses deux amis, tentant de les réconforter avec un sourire encourageant.

Elle descendit pour les attendre devant le vestiaire. Mais ils prenaient tout leur temps, d'habitude ils étaient pressés de sortir pour pouvoir fêter leur victoire avec elle, mais cette fois ils n'avaient pas gagnés.

Tu m'appartiens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant