En se réveillant, elle avait mal au côté droit. Mais elle ne vit rien qui puisse expliquer la douleur. Soupirant, elle partit s'habiller.
-Hermione ? Tu vas bien ?
-Oui Ginny et toi ?
-Je suis impatiente de retourner à Poudlard comme tous les ans, mais j'ai peur que la guerre ait laissé des traces.
-Nous verrons bien ce qu'il adviendra au cours de cette année.
Ginny acquiesça et regarda dans le miroir si sa jupe était bien en place. Elle refermait la fermeture éclair quand une rose noire apparut sur le côté droit, à l'endroit où elle s'était brûlée. Que se passait-il ?
***
Le train filait à une vitesse effarante, elle n'avait qu'une hâte : arriver. Harry et Ron s'acharnait à manger plus de chocogrenouille que l'autre. Soupirant de découragement, elle retourna sur le programme de potion. Elle en était à ce qui allait être vu au cours du mois d'avril. Finalement elle ferma son livre.
Soudain son côté droit sous les côtes la brûla. Elle se leva tenant de ses deux mains l'endroit qui la faisait souffrir. Sortant du compartiment, elle se dirigeait vers le toilettes quand elle croisa Malefoy.
-Granger !
-Malefoy !
Elle passa rapidement devant lui et s'enferma dans les toilettes, soulevant son pull elle vit la rose noire changeait de couleur et devenir rouge sang. Puis le sang se mit à perler comme un tatouage non cicatrisé mais ce fut pire, le sang coula lentement pour venir tâcher l'ourlet de sa jupe. Elle avait l'impression que des lames de rasoir la perforait au niveau du ventre. Hermione n'arriva pas à retenir un cri ce qui alerta Drago Malefoy qui se tenait non loin des toilettes.
Ni une ni deux, il tapa sur la porte en l'appelant. Mais aucune réponse ne lui parvint. Il pensa à aller chercher Potter, mais il ne voulait pas qu'il ait encore le rôle du héros.
Il déverrouilla la porte à l'aide de l'Alohomora et la vit plié en deux sur une méridienne. Impossible pour lui de la voir ainsi. Le ventre dénudé, les épaules affaissées et un masque de douleur sur le visage, il s'agenouilla devant elle pour croiser son regard.
-Qu'est-ce que tu as ?
-J'ai...
Un silence suivi le début de sa phrase, il releva son visage. Elle souffrait donc la suite devait être « mal ». Il dénoua ses mains, elle résista au début mais fini par se laisser faire. La rose continuait à faire déverser son sang.
-Qu'est-ce que...
-Je ne sais pas ce que c'est. J'ai mal, tous les sorts que j'ai essayé ne fonctionnent pas.
Il respira un grand coup mais ne savait pas quoi faire de plus. Il reconnaissait cette rose, pour la simple et bonne raison que c'était l'emblème de la famille Black. Hermione était marqué par le sceau de sa famille maternelle.
-Je veux que ça... s'arrête.
Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire. Il s'assit à côté d'elle et verrouilla de nouveau la porte. Il posa la tête d'Hermione contre son torse. Posant la main sur la rose il tenta d'arrêter l'hémorragie. Instantanément, le sang cessa de couler, les plaies se refermèrent et la rose redevint noire.
Hermione cessa de souffrir et elle leva son regard vers Drago. Son regard si souvent interrogatif qui n'exprimait plus que de l'incrédibilité.
-Comment cela se fait-il ?
Il n'avait aucune explication à lui fournir, lui-même ne comprenait pas ce qui s'était passé. Hermione se releva et s'en alla sans rien demander de plus. Mais elle avait bien l'intention de découvrir ce qui se passait.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens!
FanfictionPublic : Déconseillé -16 Resume : "Le courage est-il nécessairement l'absence de peur?" Pour protéger son fils et sauvé Hermione Granger, Narcissa Malefoy lance un enchantement qui les réunis d'une manière irrévocable. Mais Hermione ne peut vivre av...