Chap:5

13.2K 423 21
                                    

  -La famille Weasley.

Lorsque le majordome annonça cette famille de sang pur, Drago se tourna vers l'entrée du salon. Elle était là, plus belle que jamais. Ses cheveux flottaient sur ses épaules, il l'avait quitté la veille et pourtant elle lui avait manqué.

Il s'intéressa à son jean slim qui moulait son corps et son corset d'un noir d'encre. Elle portait la même tenue que la Weasley, sauf que le corset était rouge.

Il s'approcha d'elle et se rendit compte qu'elle était plus grande, il comprit d'où venait cette anomalie quand il vit les talons aiguilles.

Il s'inclina devant les deux jeunes filles, il fit un baisemain à Ginny et reproduit la manœuvre avec
Hermione, mais il garda sa main plus longtemps dans la sienne.

-Si vous désirez boire quelque chose servez-vous, les invita courtoisement Drago.

-Molly ? S'exclama Narcissa.

La blonde rejoignit la rousse. Elles restèrent un instant à se dévisager avant de tomber dans les bras l'une de l'autre.

-Tu as changé ta coupe cela te va merveilleusement bien, s'extasia Narcissa en la prenant par le bras pour l'emmener près de la cheminée.

Les adolescents restèrent interloqués pendant quelques secondes avant qu'Artur Weasley vienne leur expliquer.

-Elles étaient amies à Poudlard, c'était difficile de les séparer. Puis Cissy a épousé Lucius Malefoy et Molly est devenue ma femme.

Tous les regards convergèrent vers lui sans pour autant qu'un seul mot ne soit prononcé. Il finit par s'en aller et les adolescents voguèrent à leurs occupations.

Hermione et Ginny profitèrent du champagne, elles parlaient ensemble. Narcissa demanda alors le silence.

-J'aimerais ouvrir le bal avec mon fils.

Drago s'avança et commença une valse avec sa mère, elle tournoyait autour de lui. Il sourit en pensant qu'elle était débarrassée définitivement de son père. A la fin de la danse, Narcissa glissa à l'oreille de son fils.

-Invite-la !

C'était plus un ordre qu'une demande, mais il en fut heureux, elle s'éloigna et alla inviter Molly et Arthur Weasley à danser. Le couple s'élança sur la piste plein de grâce et d'élégance. Drago s'avança vers Hermione et l'invita à danser.

Elle se leva du fauteuil où elle avait pris place et s'éloigna de Ginny avec lui. Il la serra contre lui et commença la valse.

-Tu as peur ?

-Tu as été correct avec moi la dernière fois, pourquoi aurais-je peur ?

Leurs gestes étaient contrôlés, comme s'ils avaient peur de se toucher ou bien de rester en contact trop longtemps, peur de trahir un secret qui n'existait pas.

La danse se finit et Drago sortit quand il vit Ron inviter Hermione à danser. Elle se laissa faire, plongée dans ses pensées, sachant parfaitement que les bras de Ron lui étaient indifférents, contrairement à ceux de son ennemi.


Il regardait les étoiles, la terrasse surplombant un jardin fleuri qui embaumait le jasmin et le lilas. Il pensa que ce serait l'odeur idéale pour elle. Il ressentit une douleur à l'abdomen qui le fit se contracter d'un coup.

Il se relevait à peine quand Hermione le rejoignit. Elle semblait plus sombre dans ce corset, plus femme, plus dangereuse. Elle s'adossa à côté de lui sur la barrière et respira le parfum des fleurs.

Ils n'eurent pas le temps de parler, que des aurors apparurent sur la terrasse. Drago se retourna d'un coup, baguette en main et prêt à se défendre.

-Je ne me souviens pas vous avoir vu sur la liste des invités.

Sa voix égale à elle-même, il ne paraissait pas avoir peur. Hermione se demanda ce qui se passait. Mais la réponse allait de soi, Drago était un mangemort, il devait donc répondre de ses crimes devant les juges.

-Vous allez nous suivre gentiment monsieur Malefoy.

Hermione trouvait ses aurors de plus en plus étranges au fil de la conversation. De manière imperceptible pour la plupart des sorciers, elle sortit sa baguette ; mais aucun des aurors ne remarqua rien. Elle savait de source sûr qu'un auror devait avoir les yeux partout, Maugrey leur en avait parlé et d'autres aurors après lui.

-Harry !

Elle savait que son murmure ne serait pas entendu, alors elle cria de toutes ses forces pour que son meilleur ami arrive.

-HARRY !

Harry Potter arriva sur ces entrefaites, suivit de Ron et Ginny.

Ils interrogèrent leur meilleure amie du regard sans réellement comprendre la raison de son appel.

-Hermione, c'est Malefoy. On ne va pas le défendre, s'insurgea Ron.

-Si Ron, je ne pense pas que ce soit des aurors.

Drago tourna la tête vers Hermione, comment avait-elle pu deviner ? Il n'eut pas le temps de s'appesantir que les faux aurors attaquèrent. Instinctivement, il se plaça devant elle. Hermione combattait férocement ainsi que les trois autres personnes qui les avaient rejoints.

-Tu es la honte de notre famille Drago.

Cette voix n'était pas maquillée, c'était bel et bien celle de Bellatrix Black. Drago dirigea sa baguette vers elle, prêt à la tuer, mais Hermione l'en empêcha, elle voulut lui prendre sa baguette et finalement le poussa par terre pour pouvoir l'empêcher de commettre un acte qui déchirerait son âme.

Appuyé sur son torse, ils virent Narcissa se battre contre sa sœur. Le fait qu'elle ait voulu s'en prendre à son fils la mettait dans une rage folle, elle comptait bien réglait son compte à sa sœur immédiatement.

Une fois Bellatrix hors d'état de nuire, les héros de guerre firent venir les vrais aurors qui arrivèrent rapidement pour embarquer les mangemorts.

-Pourquoi tu m'as empêché de la tuer ?

-Je sauve ton âme et tu me remercies de cette manière ?

-Et si je ne veux pas sauver mon âme ? Tu y as pensé toi ? La petite Miss-Je-sais-Tout, celle qui est héroïne de guerre, celle qui n'a peur de rien et qui a des amis surpuissants ?

Elle n'eut aucun réflexe, surtout pas celui de retenir sa main qui partit s'abattre sur la figure du blond.

Elle ne comprenait pas pourquoi il se montrait si cruel avec elle. Il l'avait sauvée, protégée et maintenant il la rejetée.

-Laisse tomber Malefoy, j'ai eu tort de penser que tu pouvais avoir changé.

Elle se retourna mais il la rattrapa. Elle se dégagea de sa poigne d'un mouvement de poignet. Leurs regards se défiaient : le feu et la glace, le bien et le mal, la vie et la mort. Comme deux opposés que tout rassemble, ils ne se comprenaient pas, ils faisaient avec ce qu'ils ressentaient. Mais rien de tout ça ne leur plaisait.


Hermione passa la nuit à pleurer, se demandant si ses émotions cesseraient un jour de la trahir. Elle se tourna et se retourna dans son grand lit avant de trouve le sommeil à la lueur du jour. Elle se devait d'être en forme pour son départ à Poudlard.

Une main sur le côté de son ventre qui la brûlait de nouveau, elle arrêta de songer et laissa l'aube l'emporter dans les bras de Morphée.  

Tu m'appartiens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant