Chap:3

15.8K 462 20
                                    

  -Hermione... murmura Drago.

Drago remonta rapidement les marches de l'escalier pour rejoindre le couloir. Hermione était toujours adossé contre le mur. Il s'agenouilla devant elle.

-Granger !

Elle voulut se reculer et se cogna la tête contre le mur. Il passa immédiatement sa main à l'endroit où elle s'est cognée. Elle voulut rouler sur le côté mais elle ne put que tomber. Il se précipita pour l'aider à se relever.

-Mais laisse-moi ! Lâche-moi ! Se mit à crier
Hermione en se débattant furieusement.

Il laissa son regard dérivé sur son corps qui était dévoilé par le tee-shirt déchiré. Une rage folle monta au plus profond de lui, il n'arrivait pas à l'arrêter. Sans qu'il s'en rende compte il frappa le mur une première fois, puis il frappa une seconde fois, puis une troisième.

Hermione finit par réagir, elle se leva brusquement et lui agrippa les épaules de ses deux mains. Elle finit par réussir à le tourner vers elle. Elle vit les larmes qui maculaient ses joues, ses poings qui saignaient abondamment.

-Malefoy !

-Drago ! Je m'appelle Drago.

-Oui et moi je m'appelle Hermione. Mais ça change quoi ?

Il se tut. Elle se tut.

Elle prit sa main et l'emmena dans sa chambre. En entrant, elle fut accueillie par une odeur de renfermé. Drago se laissa tomber sur son lit et s'y allongea en passant ses mains dans ses cheveux qui n'étaient plus aussi parfait qu'avant.

Hermione réussit à récupérer une chemise noire qui trainait par terre, elle s'en vêtit rapidement avant de faire un tour dans la salle de bain où elle trouva de l'essence de Dictame et des bandes. S'agenouillant devant Drago elle pansa ses blessures, y allant en douceur.

Drago ne pouvait détacher son regard de ses mains, puis il remonta son regard sur les avant-bras dénudés, sur le corps couvert de sa chemise, sur les mèches brunes qui pendaient autour de son visage, sur les lèvres qu'il rêve d'embrasser, sur les yeux qu'il souhaite voir voiler de désir. Il se morigéna d'avoir de telles pensées envers elle. Sa mère avait raison elle ne lui appartiendrait jamais.

-Hermione...

Elle ne répondit rien. La jeune femme se contenta de se relever doucement en préférant s'en aller. Il ne put supporter cette éventualité. Il agrippa le bas de sa chemise et tira dessus. Ce geste eut pour effet d'arracher un bouton ce qui dénuda l'épaule d'Hermione.

-Non Malefoy !

Sa voix autoritaire ne l'arrêta pas, il voulait lui parler, il voulait qu'elle reste avec lui. Il
voulait qu'elle soit à lui.

-Reste !

-Pourquoi ? Pour que tu puisses me cracher tes mots de haine au visage ?

Il baissa les yeux puis d'un mouvement rapide il attrapa ses hanches et la renversa sous lui. Hermione se débattit se demandant quelles étaient ses attentions.

-Malefoy, laisse-moi partir. Cela suffit, je pense que j'ai assez subit les bons traitements de la famille Malefoy pour ce soir.

Il se posa sur le côté ne la recouvrant plus de son corps mais il ne la lâcha pas pour autant. Il voulait qu'elle reste avec lui, pour cette nuit, qu'il puisse oublier.

Il la plaqua sur le matelas de son bras l'empêchant de partir, la forçant à rester avec lui. Hermione soupira et capitula.

-On va retourner à Poudlard, et on va redevenir ennemis. Alors pour cette nuit soyons deux amis.

-Je ne coucherais pas avec toi Malefoy, cracha Hermione.

-Tant mieux. Hermione j'aimerais que tu saches que je ne te déteste pas.

-Alors pourquoi te comporter comme un imbécile à Poudlard depuis toutes ces années ?

-Mon rang l'exige, mon père l'exigeait. Je te promets de ne plus rien te dire de blessant.

Elle acquiesça et leva ses yeux vers les siens. Il semblait tellement sincère et elle avait tellement envie de le croire et ce sentiment elle ne l'expliquait pas.

-Je... te crois.

Ils continuèrent à parler, Hermione finit par s'endormir, épuisée de tous les événements de la journée et de la nuit. Il la contempla pendant un long moment puis il la glissa sous sa couette, cala un oreiller sous sa tête, embrassa son front en ayant une furieuse envie de descendre plus bas.

Il s'assit sur un fauteuil dans un coin de sa chambre et il la regarda dormir, il la regarda se tourner et se retourner sous l'effet d'un cauchemar, puis s'apaisait. Il la vit fronçait les sourcils avant de sourire. Il envia l'oreiller qui était pressé contre son corps. Il en vint à se demander s'il ne devenait pas fou, s'il n'était pas malade.

Puis sous l'effet de la frustration il se leva et alla sur son balcon, il laissa la fenêtre ouverte permettant à l'air frais de pénétrer. Il supplia le ciel, les étoiles, la lune de lui accorder le repos de l'âme qui ne venait pas.

Il pria pour que le démon qui l'habitait et qui la conduisait vers elle, s'endorme à jamais.

-Drago...

Cette voix douce et endormie l'ensorcela de manière définitive. Elle s'était réveillée parce qu'elle avait froid. Il referma la fenêtre et s'approcha du lit, lui apportant la chaleur de son corps qui lui paraissait brûlant. Il priait pour que la torture que lui imposait son corps se finisse.

-Oui ?

-Je...

Elle ne finit pas sa phrase et e rendormit quand lui rester avec ses pensées. Elle se retourna vers lui et prit sa cuisse pour un oreiller. Il se demanda comment c'était possible mais ne la bouscula pas. Il adorait la sentir si proche de lui mais en même temps elle était si loin.

Le lendemain matin, Hermione se réveilla seule dans un lit totalement défait, dans une chemise froissée comme jamais. Elle prit le temps de se ressaisir.

Elle n'eut même pas le temps de s'étirer que
Narcissa Malefoy entrait dans la chambre avec deux tasses. Elle ne sembla pas surprise de la trouver au milieu du lit de son fils. Elle lui adressa un sourire.

Hermione lui rendit son sourire en arrangeant la couette autour de ses jambes dénudées. Narcissa lui tendit une des deux tasses qui contenait du thé.

-Nous allons vous ramenez chez la famille Weasley, déclara Narcissa en s'asseyant sur le lit près d'Hermione.

La jeune fille but une gorgée brûlante. Elle ne savait pas quoi dire, alors elle approuva d'un hochement de tête.

-Je suis désolée pour ce que mon mari vous a fait. Vous a-t-il...

Elle laissa sa question en suspens incapable de dire le mot qui hantait ses pensées nuit et jour.

Hermione fit non de la tête en rebuvant une gorgée brûlante qui la réchauffer légèrement. Elle se sentait perdue.

-Mon fils m'a demandé de vous protéger, alors je vous assure que personne ne vous fera du mal. J'ai veillé à ce qu'aucun homme ne puisse abuser de vous.

Hermione l'interrogea du regard quand Drago fit irruption dans la chambre en jogging sans tee-shirt, dégoulinant de sueur. Narcissa préféra se retirer et Hermione tendit la bouteille d'eau sur la table de nuit à Drago.

-Ta mère m'a dit que vous me rameniez chez les Weasley ?

-C'est ce que tu veux ?

-Oui, c'est ce que je veux, je ne peux pas passer les vacances ici.

-Si tu en as envie si.

-Non Malefoy.

-Drago, je m'appelle Drago Hermione.

-Je sais mais ça ne change rien, nous serons toujours ennemis demain.

-Tu as raison.

Il l'embrassa sur la joue et partit sous la douche.
Elle s'insulta intérieurement. Il ressortit quinze minutes plus tard, les cheveux impeccablement coiffé, il portait un caleçon. Elle le vit enfiler un pantalon noir impeccablement coupé, et un pull gris qui mettait en valeur ses yeux.

Elle se sentit sale et mal habillée quand elle se voyait à côté de lui. Il leva ses yeux vers lui et lui attacha les cheveux avec sa baguette.

Elle prit la sienne qui était réapparut par magie sur la table de nuit et les dénoua. Ils prirent la direction du salon, la cheminée les attendait. Narcissa n'était pas là. Hermione et Drago entrèrent dans la cheminée.

Au moment où ils lâchèrent la poudre de cheminée, Drago attira Hermione contre lui et posa ses lèvres sur les siennes.

Quand ils arrivèrent chez les Weasley, ils s'étaient séparés, Hermione sortit de la cheminée. Molly Weasley donna à Drago de la poudre de cheminette, tout en le remerciant d'avoir ramené Hermione.

Celle-ci ne disait rien, elle préférait attendre qu'il s'en aille, ce qu'il fit sans la quitter des yeux. Elle lui fit un signe de tête, mais il ne répondit pas.

-Hermione tu es ici.

Ginny sauta dans les bras de sa meilleure amie en l'assaillant de questions.

-Oh ça suffit Ginny, il est temps que tu laisses Hermione respirer et aller se doucher.

-Merci madame Weasley.

Hermione monta se doucher en se rappelant que l'odeur qui envahissait ses narines depuis hier soir allait partir. Elle ne sentirait plus son parfum. Elle ne vivrait plus les instants qu'elle avait gâchés la veille.

Elle le perdait sur le seuil de la déraison.  

Tu m'appartiens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant