-Drago l'aimes-tu réellement ?
Drago Malefoy baissa les yeux sur ses mains et ne répondis rien. Mais son silence était une réponse en soi. Narcissa Malefoy soupira et se leva. Elle adressa un sourire confiant à son fils. Il releva son visage vers celui de sa mère, et il put voir ce regard caractéristique des mères. Celui qui exprimait la souffrance de la perte du fils au profit d'une autre femme.
-Et elle ?
Une nouvelle fois le silence répondit pour lui. Elle frémit en se rappelant son propre aveuglement pour son mari. Aucun sort ne pouvait réparer le cœur blessé, ni l'âme brisée. Elle espérait qu'elle pourrait utiliser le don de la famille Black pour son fils. Elle l'espérait réellement.
Narcissa Malefoy se dirigea vers sa chambre, chambre qui n'accueillait plus d'ébat conjugal depuis longtemps maintenant. Elle en connaissait la raison, et cette raison se reposait depuis une heure dans une des nombreuses chambres d'amis.
Quand Lucius Malefoy rentra chez lui ce soir-là, il claqua la porte. Le seigneur des ténèbres était mort, Harry Potter était blessé. Mais cela n'occupait pas ses pensées, il ne pensait qu'à la jeune fille qui l'attendait.
Il repensa à ses cheveux bruns emmêlés, à ces yeux chocolats qui lançaient des éclairs mais qui pouvaient se montraient doux, il l'avait vu avec ses amis. Il pensa à ce corps fin et jeune, qui paraissait doux comme de la soie. Il pensa à ce corps jamais effleuré, jamais profané.
IL montait les marches du grand escalier quand il vit sa femme descendre les marches à toute vitesse, que lui arrivait-il ? Elle n'avait pas été aussi vive depuis le jour de leur noce.
-Narcissa ?
-Lucius, je te supplie d'abandonner ton projet.
-Non Narcissa, je ne l'abandonnerais pas. Laisse-moi maintenant !
-Lucius, non. Ce n'est qu'une enfant.
-Comme les autres Narcissa, comme toi, comme tes sœurs. Ne me fais pas regretter de t'avoir garder comme épouse.
-Je ne te laisserais pas faire, s'indigna Narcissa en montant d'une marche pour être à la hauteur de son mari.
-Si tu me laisseras faire, comme toutes les autres fois. Tu as toujours été faible.
Lucius monta les marches et ferma la porte qui menait au couloir derrière lui. Il s'approcha de la chambre dans laquelle Hermione Granger avait été placé.
Elle dormait paisiblement, un livre ouvert sur son ventre, et les cheveux éparpillés sur les oreillers recouverts de soie noire. Il s'approcha doucement d'elle, savourant sa beauté, sa jeunesse, son innocence.
Hermione ouvrit les yeux brusquement, elle voulut crier mais il fut plus rapide qu'elle et étouffa le cri sous sa main.
-Ne dis rien !
Hermione se débattit tant qu'elle put mais il était plus fort qu'elle. Soudain, la couette ne la protégea plus, ses yeux se voilèrent. Elle était aveugle. Elle sentit la main de son tortionnaire se glisser sous le tee-shirt prêter par Drago. Elle tenta de se défaire de la poigne de son adversaire, mais elle ne réussit qu'à déchirer le tee-shirt.
-Non, lâchez-moi !
Elle repoussa son assaillant de toutes ses forces, et se leva. Elle trébucha sur ce qui semblait être une cape de sorcier. Elle retint un haut le cœur, quand on l'agrippa par les cheveux et qu'elle se retrouva projeter contre un meuble de la chambre.
Elle sentit la chaleur de la flamme près de ses cuisses et retint un gémissement quand elle sentit un liquide brûlant couler dessus. Il venait de la brûler avec la cire d'une bougie.
Elle hurla tant qu'elle put, elle se remit debout et tâtonna pour trouver la porte. Elle l'ouvrit au moment où Lucius Malefoy lui attrapait le bras et la faisait virevolter pour qu'elle se retrouve plaquer contre un mur.
-Lâche-la !
La voix glaciale, le son rauque de la colère, le moment parfait pour fuir. Elle partit dans la direction opposée de la voix mais Lucius la retint une nouvelle fois. Elle lui asséna un coup de talon sur les orteils et se mit à courir. Elle rencontra un mur qu'elle suivit, puis elle se retrouva enserrer entre deux bras puissants.
Elle cria de nouveau, et s'affaissa vers l'avant. Drago la porta, elle se recroquevillée sur elle-même dans ses bras.
-Tu n'es plus le bienvenu dans cette maison Lucius.
Le sort le frappa de plein fouet, il riposta avec le sort de mort qui rencontra un double bouclier, celui de sa femme et de son fils. Drago attaqua son père à son tour tenant toujours Hermione contre lui qui s'était calmé. Elle avait retrouvé la place sur ses pieds, et caché son visage dans le cou de son fils.
Il détailla ses jambes nues, et c'est ce qui le perdit. Sa femme en profita pour le jeter au bas de l'escalier. Lucius riposta mais se retrouva vite en-dehors du manoir.
-Drago, viens m'aider ! Nous allons ériger des barrières protectrices. Il repoussa Hermione qu'il appuya contre le mur. Elle se laissa glisser sur le sol.
Il retourna près de sa mère et entreprit avec elle de protéger la maison.
-Comment va-t-elle ?
-Comme une personne qui vient d'échapper à un viol.
Elle acquiesça et détourna le regard se demandant comment elle pourrait vivre avec les horreurs qu'avait commis son mari. Narcissa Malefoy retourna dans le salon et alluma des bougies de différentes couleurs.
-J'appelle le feu.
La bougie rouge s'éteignit.
-J'appelle l'eau.
La bougie bleue s'éteignit.
-J'appelle l'air.
La bougie blanche s'éteignit.
-J'appelle la terre.
La bougie verte s'éteignit.
Elle regarda les quatre flammes qui vacillaient autour d'elle. Elle leva les mains et attendit que l'orage gronde, que la pluie tombe et que le vent brise les vitres.
Elle unit ses mains au-dessus de sa tête et lia deux rubans entre eux. Elle réunit les flammes et lâcha les rubans qui se consumèrent en un instant.
Leurs vies étaient liées, leurs destins dépendaient d'eux... Elle leva les yeux vers l'étage supérieur et se demanda si elle avait fait le bon choix en les liants d'une manière irrévocable.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens!
FanfictionPublic : Déconseillé -16 Resume : "Le courage est-il nécessairement l'absence de peur?" Pour protéger son fils et sauvé Hermione Granger, Narcissa Malefoy lance un enchantement qui les réunis d'une manière irrévocable. Mais Hermione ne peut vivre av...